mardi 29 juin 2010

Aux armes !

J'appelle à la révolution nationale, prenez les armes citoyens, montez au créneau, égorgez-les tous, que cela cesse...

Allez, j'attends !

On se sort les doigts et on y va !

Hein ? Quoi ? Tu veux savoir pourquoi tu te bats et surtout contre qui ? Mais moi je vais te donner une raison qu'elle est infaillible : j'ai pas la clim dans mon bureau...

ALORS ON VA FOUTRE LE FEU A CE PUTAIN DE PAYS ET CHANGER TOUT CA !!!!!!!

...

Oui, quand j'ai trop chaud, je peux pas réfléchir et j'ai du mal, mais alors beaucoup de mal à me concentrer, quant à ma capacité à être clair et à avoir des priorités, on comprend aisement à la lecture de ce post qu'elle est plus qu'altérée.

J'en peux plus, je vais fondre...

Bon sans ça, je flippe un peu, je suis censé avoir un rdv avec Ze big chef today, enfin quand il aura le temps, je ne sais pas trop ce qu'il va me dire. Faire un bilan de ces trois premières semaines ? Parler de mes objectifs ? De mes idées ? Me recadrer ? M'encourager ? Me virer ? Me flageller avec des orties fraîches en place publique ? 

Tout ça à la fois ?

Je sais pas, et avec un royal 32°C dans mon bureau, ça me fait coller le pantalon aux mollets, ce qui me rend pas très à l'aise. (oui ça peut paraitre con, mais avoir les mollets au frais, ça permet de mieux réfléchir !)

Bref, je n'ai rien à raconter d'intéressant, enfin si, je pourrais vous faire un résumé de la Gay Pride parisienne qui s'est tenue ce samedi. Alors c'est parti pour le résumé : samedi après midi, sous un soleil de plomb, des centaines de milliers de tafioles et autres se sont déhanchées sur du Vilaine Fermière dans les rues de Paris (de Montparnasse à Bastille pour être précis).

Voilà, fini...

Ben quoi, y a pas grand chose d'autre à dire ! Comme chaque année, je me suis mis dans un parc sur le trajet, j'ai bu de la bière (si si si si, une fois par an, je bois de la bière, et c'est le jour de la gay pride, comme si ce moment d'hétérosexualité éthylique pouvait atténuer un peu cette effusion de tafiolitude intense!), j'ai pris des photos des chars rigolos et salué celui de GayLib par un très littéraire "bouh ! à bas les pédales de droite! bouh ! bouh !". C'est pas constructif pour deux sous, mais ça me fait plaisir de les insulter chaque année (après tout c'est un jour de fête et je célèbre la Saint Pédé comme je veux, na!). Ensuite je suis rentré avec mes z'amis, on a picolé un peu, pris des douches beaucoup (on sentait mauvais quand même, faut le dire), puis direction le Banana pour clore cette journée culturelle comme il se doit !

Et l'année prochaine ? Ben on refera pareil !


5 commentaires:

Fabisounours a dit…

ah oui moi aussi je bois de la bière à la gaypride.
Et moi non plus j'ai pas la clim parce qu'en open space quand un abruti dit non, c'est lui qui gagne... du coup dans les 32°C tout pareil, mais moi c'est les couilles qui collent, pas les mollets (vu que j'ai un pantacourt)

Anonyme a dit…

mais qu`est ce qu`on s`en fout de ta pauvre vie, t`es toujours pas viré ??? ca va venir...c`est toi le troll gros naze!

Vincent a dit…

Pourquoi nationale la Révolution?? Internationale la Révolution !! Les raisons l'exigent !! Et tu verras gauthier, dans la société d'abondance (après trois siècles de dictature du prolétariat), il y aura de la clim' pour tout le monde, et une straight pride une fois par an (le 12 novembre)

Unknown a dit…

Aujourd'hui, je suis allé acheter un ventilateur sur mes propres deniers... Où va le monde ?

Vincent a dit…

Il ne reste qu'une solution (non, pas la manifestation), fonder une cellule CéGèT ! Gaugau, délégué du personnel. Et invirable après ça!