lundi 14 juin 2010

A nouvelle vie...

... nouveau blog !

Bon en fait je ne change pas de blog, je l'ai juste un peu lifté. Voilà, ça vous plait ?

En même temps je sais pas pourquoi je pose la question, parce qu'après tout on est pas en démocratie ici, non, c'est moi qui fait que c'que j'veux sur mon blog, na !

Voilà un article qui restera dans les annales littéraires...

Allez hop, au boulot Gauthier, je vous raconte mon week-end dès que j'ai trois minutes.

10 commentaires:

Kindgay a dit…

C'est sympa cette ambiance un peu festive :-)
J'aime bien

Anonyme a dit…

NOn .... criard, mais en même temps tu fais bien ce que tu veux !!!

Anonyme a dit…

C'est marrant, je me disais justement que ca faisait très longtemps (voire depuis toujours ? je m'en souviens plus) que c'etait dans les tons verts et qu'un petit relifting pourrait pas faire de mal

Charlie a dit…

Le jour où tu ouvres un club, tu seras rodé !
J'adhère !

Anonyme a dit…

Mouais, ça manque de bulles jaune paille (moi chui plutôt champ que vodka. Encore que...)
On pourrait aussi envisager un fond de parpaings montés à Brétigny sur Orge
Kigou

Cyrius a dit…

My God ! Si ça continue, le vert pomme Gauthier aura définitivement disparuuuuu !! ^^

Unknown a dit…

Bon dans l'ensemble ça a l'air de vous plaire...

Et Cyrius, le vert pomme subsiste quand même, ne t'inquiète pas !

mel a dit…

Ce soir c'est soirée disco chez Boris!
Au moins ca réveille!

Franciscain a dit…

Love it !!

Tambour Major a dit…

C'est très péchu et pétillant ta nouvelle déco. Ca te ressemble. Enfin, je crois !