mardi 22 juin 2010

Les lecteurs de Gauthier et le sexe

Après la publication de l'article d'hier, je me suis empressé de prévenir mes amis que la lecture de mon blog pourrait les déranger. Petit florilège de réponse :

  • MisterBig: C'est vrai que jusqu'à présent, tu nous avais franchement épargné, limite je croyais que t'étais vierge... -_-'
  • 7h48: ben le problème c'est que si on me dit de ne pas y aller, forcement je vais y aller ..... Je n'aurai qu'un mot : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Oui ça fait mal de s'arracher un œil!
  • lefroid: boulot, sex... gauthier, je te retrouve ENFIN! re-vival 2006/2007 ;)
  • Emma: J'ai lu. Je pleure des larmes de sang.

Au final, j'ai relu certains de mes articles passés, en fait j'ai écrit des choses beaucoup plus trash que ça et en abondance en plus. Alors que s'est-il passé pour que je me sente gêné à ce point ? Ben en fait j'avais oublié...

Oui, ça fait quand même 5 ans que je raconte ma vie sur ce blog, et en 5 ans c'est dingue, mais je crois que j'ai tout dit ou presque. Alors bien sûr il me reste à mettre à jour, mais ceux qui me suivent depuis des années savent déjà tout ou presque de moi, et surtout au niveau du sexe.

MisterBig de rajouter que même si je n'étais pas entré dans les détails de mes nouvelles expériences du moment, il se doutait depuis belle lurette qu'il y a avait quelque chose de changé. Même à 10 000 km il arrive à me percer à jour, c'est usant.

Alors voilà, je ne sais pas si je vais me remettre à tout raconter comme quand j'avais 24 ans, mais je sais que je peux le faire en tout cas !

Je me suis même rappelé qu'un jour pour vous faire plaisir je me suis essayé à écrire une histoire cochonne, réelle ou fantasmée, je préférais laisser planer le doute. Je viens de la relire, et je dois reconnaitre que c'était pas si mal, allez, comme je suis gentil je vous la colle ici.


20h, je rentre chez moi après une journée de travail. La clé coince dans la serrure, je ne peux pas ouvrir, il semble qu’une autre bloque de l’intérieur. A travers la porte j’entends « chéri c’est toi ? », c’est mon homme, il a mes clés et me fait souvent la surprise de venir cuisiner chez moi quand il sait que je rentre tard. Il me demande de patienter un petit moment, il me dit que tout n’est pas prêt.

Mon homme est adorable, on est ensemble depuis 8 mois, et après quelques problèmes au début de notre relation, tout roule à merveille. Il est de taille moyenne, 1m80 pour 75 kg, musclé mais pas trop, avec des poignées d’amour que j’affectionnent. Il a un visage très doux, et quand il sourit sa bouche s’orne de deux magnifiques fossettes qui me font littéralement fondre. Son corps est sublime et presque entièrement dépourvu de poil ce qui me rend encore plus amoureux de sa peau si douce. Je l’appelle « mon ange » parce que tout dans son corps, ses attitudes, son visage, est angélique.

Au début de notre relation il était sexuellement novice, et j’ai dû tout lui apprendre, aussi bien comment dégrafer un pantalon d’une main que quelle position stimule le plus la prostate pendant l’acte. De ce fait il est devenu un excellent amant, un de mes meilleurs, nous n’avons plus besoin de parler pour savoir ce qui plait à l’autre. La complicité est telle que l’on sait contrôler l’orgasme de l’autre à la perfection, ce qui permet des joutes amoureuses d’une durée olympique.

Enfin il ouvre la porte, et alors que je m’attends à le trouver en panique avec un plat en préparation dans chaque main, il se tient juste devant moi limite sur le palier, nu comme un vers. Il me prend par la main et, en me faisant un clin d’œil, m’invite à entrer. J’ouvre la bouche pour lui demander ce qu’il se passe exactement, il pose sa main sur mes lèvres et me dit « à partir de maintenant tu ne dis plus rien, et tu te laisse faire ». Soit, ce n’est pas pour me déplaire.

Il me colle contre le mur pour m’embrasser, et alors que nos langues se cherchent je laisse courir mes mains sur son dos et descends vers ses fesses, il les retient et les plaque contre la cloison en me disant « tu te laisse faire j’ai dit ». J’acquiesce et m’abandonne à son bon vouloir.

Il m’enlève ma veste, mon pull, et mon tee shirt, il commence à dégrafer mon jean et le tire vers le bas. Pendant toute la manœuvre il se tient à quelques centimètres de mes lèvres, et dès que je m’avance pour l’embrasser il recule la tête en souriant et faisant « non » de la tête. Il continue à me déshabiller pendant que je le regarde, je suis nu maintenant, et il se colle enfin à moi.

Sa peau est douce, il sent bon, il me dit qu’il a pris un bain avec les huiles aromatisées que je lui ai offerte « je sens bon n’est ce pas ? Tu as envie d’y goûter ? », « oui » répond-je dans un souffle.

Il m’embrasse dans le cou, il mordille le lobe de mon oreille. Il sait que je suis sensible, et il m’arrache facilement un soupir d’aise. Je sens son sexe raide frotter contre ma cuisse. Etant plus grand que lui, la mienne grossi contre son ventre, je commence à être très excité et je mouille son nombril. Enfin il se décide à m’embrasser à nouveau. Nos lèvres s’effleurent doucement, puis il vient chercher ma langue en gémissant. Il passe ses mains sur mon torse et cherche mes tétons qu’il excite.

Il délaisse ma bouche pour venir lécher un de mes tétons. J’ai toujours les mains contre le mur derrière moi, il ne me les maintient plus, mais je n’ose pas les bouger sans son consentement. Je suis soumis, et ça m’excite de plus en plus.

Il continue à courir avec sa langue sur mon corps, et fini par trouver mon pubis, il survole mon sexe tant engorgé qu’il me donne l’impression d’être sur le point d’exploser. Il m’embrasse l’aine, puis les testicules, puis les cuisses, il s’attarde tant que je fini par me demander s’il va finir par remarquer mon érection.

Enfin il pose sa main sur mon sexe, et passe sa langue sur le méat, délicieuse sensation qui me fait ressentir des décharges électriques dans le dos. Il joue quelques instants avec mon gland, tantôt il le lèche, tantôt il pose ses dents, tantôt il le frotte contre ses lèvres. Je n’en peux plus, je veux qu’il me suce, mon sexe est prêt à exploser, il en devient violet. Il me regarde dans les yeux et me sourit, il sait qu’il a le pouvoir, il décide quand et comment, et moi je ne peux que supplier du regard. Il est accroupi devant moi, je suis toujours coller à mon mur que je ne peux plus quitter sous peine de voir mes jambes se dérober. J’ose bouger une main et caresse son visage d’ange, il embrasse ma paume et tout en continuant à me fixer dans les yeux, il avale d’un seul coup mon sexe.

La sensation est renversante. Sous l’effet de l’attente tous mes sens sont décuplés, la chaleur de sa bouche et la douceur de sa langue me transportent. Il enfonce mon sexe au maximum, le l’encourage en posant ma main derrière sa tête. Puis il commence des vas et vient, à chaque fois je butte contre le fond de sa gorge, je m’abandonne totalement.

Sentant que je suis en extase il décide d’accélérer, il prend mon sexe dans sa main et me masturbe tout en maintenant mon gland dans sa bouche. Je sens sa langue tourner et son souffle chaud. De l’autre main il me caresse tantôt le ventre, tantôt les fesses, et fini par me malaxer les testicules. Je suis au bord de l’explosion, je veux ouvrir la bouche pour lui dire d’arrêter, mais j’ai promis de ne rien dire.

Après quelques minutes seulement de ce traitement de faveur, j’explose. Il avale tout et s’applique à nettoyer mon sexe avec la plus grande délicatesse. Il lève les yeux et me dit « et bien je trouve que tu t’es bien battu, je pensais te faire jouir plus rapidement, vient avec moi, on va passer aux choses sérieuses » et m’arrachant à mon extase il me traîne à travers l’appartement…



L'article original ici.


Bon sur ce, je vais retourner au travail, en fait, oui, j'avoue, j'avais rien à dire aujourd'hui...

5 commentaires:

C. a dit…

rhaa et la suite alors ? ^^

Matoo a dit…

Ça fait 5 ans que tu es "toi" sur ce blog, et c'est cela la prouesse. Moi je dis bravo !!!! :p

Unknown a dit…

Pourtant, je devrais être habitué, mais à chaque fois que la reine mère passe me saluer, ça m'émeut toujours autant !

Merci Matoo ^^

(j'utilise l'humour pour masquer la gêne de recevoir un compliment hein !)

Emma a dit…

Si ça peut te rassurer, je me demandais aussi où tu en étais niveau sexe et relation.
Je ne me doutais pas une seconde de tout ça, mais tu ne parlais plus de RIEN, c'était louche.

Coprolithe a dit…

Perso j'admire la réaction de 7h48 :-)

C'est vrai que sa vie sexuelle a disparu de son blog, mais il fut un temps où elle nous en mettait plein la vue elle aussi !!!