jeudi 10 juin 2010

Gauthier in ze privé

On est actuellement à H+5 de ZE réunion. Ce matin en arrivant j'avais rdv avec ze big chef pour parler de tout ce dont on a pas eu le temps de causer depuis que je suis là. Avec, entre-autres, la partie salaire et prime. Ben vi, je veux bien bosser, mais faut quand même que ça m'aide à combler mon découvert.

ndlr: genre il y a une autre raison de bosser à part la thune ? Arrêtez de faire vos hypocrites !!!!!


Donc, comme raconté dans mon post d'hier, depuis 3 jours je suis un peu paumé. Alors je me suis mal expliqué, je sais ce que je suis censé faire, je sais pourquoi je suis là, le hic c'est que comme personne ne m'a formé et que je suis un peu tout seul, ben je sais pas comment faire les trucs.

Par exemple : je ne sais pas faire un virement pour payer une facture, je ne sais pas où est le bilan comptable, je ne sais pas pourquoi il me manque presque 3 mois de factures, je ne sais pas qui gère le site internet, etc...

Des trucs techniques à la con que je dois assimiler pour pouvoir travailler vite et bien. Mais le cœur de mon boulot, le pourquoi du comment, le développement de projet, ça je maîtrise.

Mais à quoi ça sert d'avoir l'idée d'envoyer des cadeaux à des partenaires si je ne sais pas comment les acheter ni comment les envoyer ?

Hein ?

Voilà...

Mais rassurez-vous, j'en apprends tous les jours un peu plus (j'ai fait ma première commande ce matin presque tout seul), je devrais être opérationnel sous peu.

Le truc compliqué aussi c'est que je reprends un projet qui est sur sa fin de vie. Et avant de monter "le mien" je dois finaliser celui en cours. Et bosser après quelqu'un sur des trucs aussi compliqués sans avoir la personne en question sous la main, ben c'est flippant.

Quand le PDG me demande "mais pourquoi tu dois faire un réassort? C'est le troisième en 15 jours!". Ben je peux pas lui répondre "parce que je reprends après une équipe de branques qui ne sait pas compter jusqu'à 400 !". Non, je dois pondérer et dire "je n'ai pas tous les éléments pour vous répondre sur ce qu'il s'est passé avant que je prenne le poste, mais c'est le dernier réassort, ça c'est sur !"

^^

Toi aussi apprend à parler politiquement correct avec Gauthier.

Mais laissons-là la partie professionnelle pour en venir à la partie qui nous intéresse tous: y a t il zob in job ? Ou autrement formulé "y a t il un anus pour Gauthier?"

ndlr: oui je me sens poète en ce moment que voulez-vous...


Et bien je vais te le dire tout de go ami lecteur : y a que dalle ! Alors ça du vieux, du moche, du vieux moche, de la femme, et même de la femme moche (truc ignoble s'il en est), ça y a ! Mais un choupitro de 22 ans imberbe avec des fesses rebondies et accueillantes y a pas !

Alors moi je dis montons un collectif pour l'obligation patronale d'engager un à deux bogosses mis à disposition des employés pendant les heures de pause pour cravacher sobrement ou sauvagement sur son lieu de travail.

Non mais...

Ah, on me dit dans l'oreillette que la version hétéro existe, ça a été négocié par une convention collective particulière, celle des footballeurs sélectionnés de l'équipe de France !

^^

(roh, ça va, je sais qu'elle est nulle ma blague, mais bon à quelques heures du début du mois de l'enfer, à savoir la coupe du monde, je peux faire de la blague niveau Fogiel)

En fait si, y a un bogosse, et en plus ZE bogosse, mais bon, peux pas toucher, non seulement il est hétéro, mais en plus c'est l'ex d'une de mes collègues, alors bon ça se fait pas. Mais rah que j'en mangerais bien.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi.

Au revoir les pauvres !

7 commentaires:

Vieux C... a dit…

si je compte bien ça fait deux bogosses dans cette boîte: Ze et toi...

Unknown a dit…

Merci c'est gentil, mais non à coté de lui je suis un thon ignoble

^^

Oror404 a dit…

Je n'avais pas encore eu le temps de venir lire tout le changement (j'avais juste vu le teaser). c'est super cool ! Félicitations !

Tambour Major a dit…

Parles-en à un syndicat. Cela donnera sûrement lieu à d'intéressants pourparlers lors d'une prochaine révision de la convention collective ^^

Cyrius a dit…

C'est juste pas la période des stagiaires ....

Balasar a dit…

Tu as l'air d'éviter les vieilles femmes moches... ouf !

Anonyme a dit…

"Au revoir les pauvres !"
Tiens, tu parles comme Violette maintenant ?