jeudi 27 mars 2008

Bien profond

Je me la suis fait foutre bien profond. Non, bande de pervers, je ne parle pas de cul, mais du taff. En partant vendredi dernier tout le monde m’est tombé dessus pour me dire à quel point j’étais fantastique et que je pouvais compter sur eux pour retrouver du travail.

Le gaugau il st gentil, surtout quand il demande rien à personne, donc il y croit. Mardi j’appelle donc mon ancien dir cab, et je lui demande si je peux venir rencontrer son nouveau chef. Il me répond que ça ne sera pas possible aujourd’hui, mais demain oui. Mercredi je rappelle donc, tout guilleret, et la secrétaire (celle qui est gentille, pas l’homophobe), me dit qu’il est en rdv et qu’elle ne peut pas lui passer la conversation.

Tout semble normal jusque-là, et vous avez raison, mais quand on gratte on se rend vite compte qu’il y a hippo sous cailloux (j’adore cette expression, elle n’est pas de moi, mais j’aime). En effet la secrétaire commence à me raconter les derniers potins, et au milieu de rien elle me dit « ouh lala mais le chef il arrête pas avec els entretiens d’embauche, il y a tellement de gens à engager qu’il doit en voir 5 ou 6 aujourd’hui ! Mais pourquoi ça t’intéresse pas toi ? t’étais pas bien avec nous ? ».

Hum…

Mais si ma grande, enfin non, mais c’est pas le problème. Non le problème c’est que ce routugnugnu de dir cab de mes deux c…. reçoit des gens à tour de bras pour engager et qu’il me dit qu’il ne peut rien pour moi, qu’il ne répond même pas à mes mails ?

Moi j’avais rien demander, pourquoi ils sont tous venus me dire qu’ils allaient m’aider, penser à moi, parler de moi, passer des coups de fil pour moi, si c’est pour faire comme si je n’existais pas 3 jours après ?

Ils avaient peur que je pleure ? Que je parte avec les dossiers ? Que je passe à la concurrence ? De toute façon même trois jours après je peux toujours faire ça ! Alors ils voulaient juste que je parte le cœur léger en se disant « le temps qu’il se réveille on lui dira que c’est trop tard, et comme ça le tour est joué ».

Bref je comprends pas. Si c’est pour me faire du mal ça a marché en tout cas… Mais maintenant je suis fixé, je suis tout seul, et c’est pas plus mal, comme ça, quand j’aurais tellement réussi que ça en sera indécent, je ne le devrais qu’à moi, moi tout seul !

Mais je suis déçu, encore une fois !

Mais je vais m’en sortir, oui un gaugau ça ne se laisse pas faire comme ça !

Du coup hier j’ai fait mon compulsif de base, du genre « ma vie part en couille, il me faut un nouveau joujou ! », à 18h14 je n’y pensais pas encore, à 18h15 j’y ai pensé, à 18h17 j’étais en bas de chez moi, à 18h45 j’avais mon viewty !

Il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo…

Forcément il n’est absolument pas compatible avec mac, et même après avoir écumé tous els forums du monde pendant 2h je n’ai rien trouvé pour faire synchroniser mes contacts. D’ailleurs si l’un ou l’une d’entre vous a la solution, j’offre la vodka (ou la pipe) !

Allez, je vous laisse, je dois préparer mon entretien de cette après midi, je vais tout déchirer, il va m’engager de suite, et tout ira bien dans le meilleurs des mondes !

*positive attitude*

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis une fille hétéro. La pipe m'intéressait pas mais je voulais une vodka.
J'ai cherché, j'ai rien trouvé. VDM

Anonyme a dit…

A quand on a soif !!!!

Vu sur un bloug de geek !

Ce n'est pas un iPhone. La synchro ne se fait pas comme avec un PDA non plus.
Par contre, tu peux transférer tes contacts en sauvegardant ton carnet d'adresses
sur le mac au format vCards.
Ensuite ,tu l'envoie via bluetooth sur ton téléphone.

Pour iCal, il y a un utilitaire qui permet également te transférer jusqu'à 100 évènements.
Il faut savoir que le calendrier du viewty n'est pas un must. Mais pour la consultation,
il est suffisant :
http://ical2viewty.blogspot.com/

Enfin, pour personnaliser ton viewty, il suffit de booter en pc ton mac avec bootcamp et
tu auras tout les utilitaires pc pour faire des personnalisation.
ps: il faut installer LG PC suite en mode PC pour activer les ports (en particulier USB pour le viewty)
Ensuite les logiciles fonctionne tous parfaitement.
Il y a des tuto sympa ici :
http://myviewty.fr/

Anonyme a dit…

Je me fais de la peine. Jeudi soir 21h35 les Experts Mont de Marsan sur la Une, et je surfe sur les forums geek.
Définitivement VDM

Anonyme a dit…

Gauthier, et si tu installais une machine virtuelle afin de transférer tes contacts? lol

Ok ok, cette solution est tout sauf pratique, mais quand on parle de vodka, je sais me montrer imaginatif.

Anyway pour tous les tips du monde sur le viewty, tu sais où me joindre.

Pour le reste, et bien... Fingers crossed pour l'entretien, on veut des nouvelles asap !!!

xo xo

Vincent a dit…

Allez, courage, méthode coué et talent, tu vas déchirer! Ne te laisse pas décourager par ce début de carrière en tout cas! Et tiens nous au courant!

Anonyme a dit…

T'es une merde qui est retourné à son statut de merde !

Anonyme a dit…

Hi Hi Hi
No comment pour l'évidence audessus de moi!!!
Je ne vois pas ce que ça change, je connais une merde ( de petite taille) qui a réussi à atteindre le pouvoir suprême comme dirait Sardou...

Sinon, qu'est que je voulait dire déjà...

oui le problème de la blonde est son lien génétique direct avec le poisson rouge.
Bon quand ça me reviendra, je reprendrais mon clavier!!!

Océane