jeudi 20 mars 2008

Sondage

Lecteur, trice, autre, le moment est grave. En effet en ce triste jour glacial de printemps (mon cul ouais c’est l’hiver encore et puis c’est tout), et en vue d’un week-end pascal plus que neigeux, je te propose de l’ouvrir en grand.

Ouvrir quoi me diras tu ? Je te répondrai (sale pervers) que je parlais de ta grande gueule, et pas pour m’en rouler une ou m’en tailler une autre, non (quoique si tu es blond, bâti comme un rugbyman et que tu es majeur depuis avant-hier ça m’intéresse aussi), mais pour donner ton avis.

Et pas n’importe quel avis, non, tu vas me dire ce que tu penses de ma petite personne !

Oui, je rebaptise ce jour « Jour de la St Mégalo », vu que le printemps ne veut pas se montrer, on peut faire ce qu’on veut, na ! Donc en fait, non parce qu’il y a une raison presque intellectuelle quand même, suis pas là (que) pour me faire mousser ! J’ai besoin de savoir ce qui vous plait, ou pas, sur ce blog, histoire que quand comme aujourd’hui je me retrouve avec une grosse panne, ben je sache où puiser l’inspiration.

Genre toi lecteur, trice autre, tu préfères que je parle de cul, de bite ou de couille ? Roh, nan, suis vulgaire… On recommence, donc cher ami (ou pas), tu aimes que ça parle de cul, d’amour, de cul, de beuverie, de cul, de déconnade, de cul, de politique, de cul, de religion, de cul, de pouvoir d’achat, de cul… Alors dis-le !

Voilà, voilà, voilà…

Non je n’essaie pas d’influencer le témoin votre honneur, mais je dis juste que si on demande gentiment j’ai deux trois histoire en stock pas piquées des vers !

^^

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca serait bien si tu parlais un peu de sexe, de cul, de partouzes, de queues et d'éjaculation... ça manque.

Anonyme a dit…

Pareil !! Mais avec quand même de ces articles qui nous prouvent que tu ne penses pas qu'à baiser, genre critiques de société, que la fin de la période électorale présidentielle a rendus trop rares.
Certes, ce sont ceux sur lesquels tu te fais allumer, traiter de réac, de gauchiste, de ptit con, etc ....

Mais t'as quand même un style, t'es pas encore un vieux con aigri et c'est agréable de te lire sur ça aussi !

Sinon, juste une question : t'as renoncé aux podcasts made in Gauthier ?

matorif a dit…

Ben, j'aime bien ton style comme il est. Particulièrement quand ça parle de cul avec ton style inimitable et si... imagé ;-)

Mais tes posts "boulot" - quand tu arrives à en rire et pas à nous faire déprimer - (genre ton post l'inutilité au rang d'art) me font bien marrer aussi ! Et je songe à adopter tes jeux vodka !!

signé un grand blond majeur depuis avant avant-hier ;-)

matorif a dit…

ah oui j'oubliais. Le mieux, c'est quand même que tu écris souvent et que du coup, tous les jours j'ai ma dose de Gauthier !

7h48 a dit…

euh....moi le cul quand c'est trop détaillé je m'en passe.

Imaginer mon fils faire joujou avec le sperme de ses petits camarades haaaaaaaaa
Tia pas honte de faire subir ça à ta pauuuuuuuuuvre mère!?

Unknown a dit…

Ah, bon en même temps c'est pas une surprise, j'ai un lectorat de pervers et d'obsédés!

Je note...

Sinon, anonyme je n'ai pas abandonné l'idée, j'ai juste grave la flèmme, parce qu'on dirait pas, mais ça me prend beaucoup plus longtemps que d'écrire un article. Parce qu'en fait je me fais une trame genre "qu'est ce que je vais leur raconter", je m'enregistre, je mixe pour virer les erreurs (ça ça prend pas mal de temps), je choisi la musique, les images... Bref, beaucoup de boulot quand même...

Mais promis je vous en referai d'autre... Je pensais les illustré autrement, mais pour l'instant c'est un projet!

Matorif: je sais que tu es blond et que tu frises la DLC ^^ mais je t'aime bien quand même va! Par contre tu parles de moi comme d'une drogue, ça me gêne un peu...

Anonyme a dit…

cul: tu en parles tres bien
politique: t'as deja eu un apercu de ce que j'en pense mais l'ouverture est une qualité ^^
amour: mouais
beuverie, deconnade, religion, pouvoir d'achat: je valide

Obsédés et pervers? Je dirais juste des personnes qui savent profiter de la vie ;-)

Anonyme a dit…

Du cul !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour !

Tu as bien raison de rebaptiser ce jour, de toute façon par chez moi (la Lorraine), il a dû faire 3°C maxi aujourd'hui alors le printemps, il peut se rhabiller !

Que dire ? Je crois que les articles de ton blog que je ne lis pas jusqu'au bout sont rares. En général, les sujets que tu abordes ne me déplaisent pas.
Je dirais juste que parfois tu as tendance à t'apitoyer grandement sur ton sort, alors que ça n'est pas forcément tant la fin du monde que ça. Mais c'est ça aussi qui fait ton charme :)

Bises, LN.

Siegfried a dit…

ça doit faire depuis les vingtenaires que je te lis. Au début, je trouvais génial tes histoires de cul, d'alcool et autres, la façon que tu avais d'être libre!
Aujourd'hui, je trouve ça un peu répétitif et lassant.
Tu as fait des études intéressantes, tu pourrais bien nous pondre quelques articles "chiants" pour le commun mais avec une analyse intéressante, sur la situation internationale, sur le Kosovo, le Soudan, histoire de contraster un peu. Le mélange cul et sérieux rend pas mal en général, à condition de sortir du café du commerce et de ne pas analyser la situation actuelle sans recul!

Vincent a dit…

Je serai concis: cul et beuveries!

Polyphème a dit…

J'avais une réponse qui me semblait intéressante mais je vais devoir m'abstenir de peur de me faire ENCORE traiter de ringard par Matorif !!

J'ai réécouté l'un de tes podcasts, et je suis toujours étonné par ta voix qui ne colle pas à l'idée que je me suis fait de ton physique...Mais ça aussi, je vais le garder pour moi, et toc!

Anonyme a dit…

C'est aussi une question que je me pose: pourquoi aime-je te lire? Je ne sais même plus comment je suis tombé sur ton blog, mais j'y suis resté accroché. C'est peut-être le plus savoureux des pédéblogs. Parce que c'est très cul, certes. Mais y'a pas que ça, et tes petites histoires de vie, boulot, politique, société, plus les qques vidéos rigolotes sont finalement assez utiles pour qui cherche à comparer ses expériences avec celles d'un congénère.

Tu n'as pas besoin du gau-gau-gadget-au-sondage pour qu'on te confirme que tu es pédé, parisien, snob, névrosé, sexopathe, instable, inconstant, et lunatique, tu le sais visiblement toi même très bien et l'annonce gros comme une maison en Une!

Tes posts, en forme de journal intime de megalo pour public d'admirateurs conquis (dont je fais partie, moi aussi je veux être aussi névrosé que toi!) sont drôles à lire, mais en plus ils apportent qqch. Alors voilà, on pourra dire que c'est bizarre de raconter sa life sur le net. Mais c'est finalement tout aussi bizarre de se dire à l'heure du café ou avant d'aller se coucher "tiens, il raconte quoi aujourd'hui, le gauthier que j'ai jamais vu?"

Ceci dit, ça serait bien de rester généraliste! Pour rester le TF1 des pédéblogs, il faut certes du cul du cul du cul, mais aussi un semblant de qualité pour la façade!En l'occurrence, tes petites réflexions sur notre monde sont souvent inspirées.

Moi je dis : continue!

Anonyme a dit…

c'est un tout !
le côté cul, amis, boulot ajouté à une écriture pertinente (oui, autrement, c'est vite ultra chiant), bah voilà.
c'est pour cela que je viens régulièrement lire tes posts !

Ze2nd

Anonyme a dit…

Gauthier, je prends de plus en plus de plaisir à te lire. J'adore ton style extraverti, j'aime lire tes histoires. J'ai l'impression d'être dans ta vie, ce qui n'est peu-être pas finalement une si bonne chose que cela car tu as le droit d'avoir ta vie à toi, garder des choses à toi alors des fois, je mourrais d'en savoir un peu plus mais bon, c'est comme ça.