mardi 18 mars 2008

Plaisir des yeux

Vous avez certainement vu ces vidéos sur le net, mais je ne peux m'empêcher de vous faire voir celle ci. On dit merci à MonsieurF de me l'avoir fait découvrir. Y a pas à dire ça fait du bien aux yeux et au reste...

Les versions "filles" sont plus connues, bien sûr, mais je reste un indécrottable amoureux du corps masculin presque nu dans l'effort !


5 commentaires:

Polyphème a dit…

Les mecs ont l'air un peu lourdeaux, mais l'effet visuel est sympa.

Anonyme a dit…

Et ils ont un de ces putain de corps pffffffff

Anonyme a dit…

moi Arnaud accepte par le présent commentaire de leur passer le savon sous la douche avec un gel légèrement gommant ^^ et plus si affinité

sameplayer a dit…

C'est marrant comme deux mecs également bien foutus et avec la meme choregraphie dégagent des impressions complètement différentes. La façon de bouger du mec de droite est trop craquante !

Le Gay Lapin a dit…

J'avais vu la même chose sur une main, mais là, c'est bien plus ... sensuel. Bizzz