mercredi 26 mars 2008

Retour à la réalité

Vendredi j’ai donc quitté mon taff. Je n’ai ps réalisé tout de suite ce que a voulait dire. Vendredi soir je me suis fait une soirée cool à l’appart, télé et dodo. Samedi mes amis de province débarquent pour un week end de folie (prononcez fol’ail). Moralité j’ai passé 3 jours saoul !

Samedi soir ça commence par un match Stade Français – Stade Toulousain au Stade de France (ça en fait des « stades » dans cette phrase). Bon c’était sympa malgré le froid polaire, on a vu Toulouse se prendre une magistrale leçon de rugby (29 à 0 quand même), je pense qu’ils ont dû se faire caillasser en descendant de l’avion, les pauvres. Ça donnait presque envie d’aller leur faire un câlin dans les douches !!!!!

Le soir on est censé aller chouiller chez Grenouille, connaissant l’antre grenouillesque, les gesn décident que ça serait plus mieux si on faisait ça ailleurs. Le ailleurs devient rapidement chez moi, et me voilà avec 15 couillons pour boire de la vodka chez moi.

Big up à titounne qui a démontée ma pore de placard ! (mais c’est pas sa faute elle était déjà en phase terminale, elle lui a juste donné le coup de grâce). Mais surtout big up à Grenoulle qui fut… grenouillesque !

Je ne peux pas le raconter, non un grenouille cuit ça se raconte pas ça se vit ! Pour donner l’ambiance, il a tripoté toutes les filles (ses amis), toutes maquées (avec ses amis) et il en riait beaucoup, les amies moins, les amis encore moins. Il a ensuite expliqué à tout le monde comment sa pouffe du moment elle était trop bonne avec un cul d’enfer et une bouche à pipe qu’elle sait trop bien s’y prendre (je reprends ses mots).

Ladite pouffe était sur ses genoux. Bizarrement il paraît que le lendemain elle faisait la tronche. En plus elle est adorable c’te fille, pauvre chérie, t’as pas tiré le bon numéro toi !

Bef donc une grenouille cuite ça fait du bruit en plus, mais pour une fois les flics ne sont pas venus (ouf). On a fini à 4h par l’épisode musical pop rock de Xena (Xena ma passion), et tut le monde au dodo.

Le dimanche fut rude, vu que mes provinciaux m’ont traînés sur les Champs. Il faut savoir que je fuis les Champs comme la peste, c’est bon pour les touristes ce truc, en plus c noir de touristes, et je déteste les touristes, mais vraiment. Bref un dimanche en plus, et de Pâques le dimanche en plus, bref c’était pire que noir de monde, je pouvais pas faire un pas sans choir sur de l’italien, de l’allemand, de l’américain, du chinois, du japonais, bref la grosse crise d’angoisse (mes préférés ? les français, parce qu’ils sont persuadés d’être chez eux, alors qu non ils ne sont pas plus chez eux que les japonais, et les japonnais eux au moins ils sont polis !!!!). Plus que de fermer les frontières, je propose d’interdire paris aux provinciaux !

Non mais…

On s’achève dans un japonais justement, mais un qui se mange et qui est délicieux en plus ! J’en avais besoin après 1h à Virgin, 1 autre heure à Séphora et une encore à la Fnac (suicide).

Le soir on rentre chez moi, j’appelle les amis pour proposer le retour de la vengeance de l’apéro, personne ne peut, que des cadavres ! Alors on se torche quelques verres à trois, devant Amour Gloire et Gayté, certainement le plus beau navet qu’il m’ait été donné de voir, non mais vraiment ! Je vous le conseille, mis il faut beaucoup d’humour (et d’alcool).

On s’arrache tant bien que mal au Cud. Sachant qu’on avait toujours pas désaouler de la veille et vu ce qu’on venait de se mettre, j’estime qu’on était aux alentours de 4g dans chaque bras ! Le cud fut très drôle, très alcoolisé surtout. Je suis tombé sur une américaine, mariée depuis trois semaines à un allemand bi, elle ne parlait pas un mot de français. Mais qu’est ce qu’elle était drôle. On s’est offert à boire, on a papoté, à un moment elle cherche son mari, il réapparaît avec son plus beau sourire et lui dit « je suis allé me faire sucer par ce joli garçon dehors » et elle de répondre « mais tu n’avais pas dit qu’on ferait ça à trois ? tant pis… » et elle repart dans son verre !

Moi ça m’a scotché, et dire qu’on me traite de tordu, mais là j’ai trouvé mes maîtres, non ?

Moi je finirais avec un petit américain, blond, yeux bleus, étudiant en science politiques, bref tout comme j’aime… Affaire à suivre d’ailleurs…

Le lundi fut inutile, j’étais juste saoul comme pas permis toute la journée, ces abrutis m’ont forcé à cuisiner des trucs long et gras, et moi ça m’a achevé. Le mardi fut tout aussi inutile, je finirais la journée chez 7h48 par un apéro, et là je me rends compte avec effroi que j’ai encore du sang dans l’alcool, donc je peu encore boire comme un trou. Rentré minuit, je chante tout seul.

La connerie redescend vite, je fini par déprimer sévère, je dirais même à Mister Big que je vais pas bien (et pour le dire à Mister Big c’est que je vais vraiment pas bien). Je me couche donc avec assez de lexo dans mon sang pour dormir trois semaine.

8h42 le lendemain (donc ce matin, le marteau piqueur de ma rue me réveille, j’ai juste envie de tuer des gens. Oui je ne vous ai pas dit, c’est la première fois depuis que je vis ici que je dors le matin en semaine (ben vi jusque-là je bossais ou je partais en vacances) et c’est forcément cette semaine là qu’ils choisissent pour refaire les trottoirs !

RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH BANDE DE CONS DE CUL DE MERDE ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!

Moralité j’ai passé 3h à faire du ménage à fond, genre j’ai déplacé les meubles quoi, version grosse crise de maniaquerie de base ! De toute façon c’est toujours pareil, quand c’est le bordel dans ma vie faut que ça soit niquel chez moi, c’est inversement proportionnel !

Là je viens d’envoyer quelques CV et je vais sûrement aller me prendre un bain avant d’aller faire mes courses, et après une bonne journée de chômeur, je préparerais mon entretien de demain. En espérant que ça marche, parce que c’est le dernier, après je serais officiellement un chômeur sans but ni avenir…

Courage Gauthier !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Menteur !
Je t'ai croisé sur les Champs (chez Sephora)... oui Monsieur. Et tu n'étais pas bourré... enfin, ça ne se voyait pas !

Anonyme a dit…

"Plus que de fermer les frontières, je propose d’interdire paris aux provinciaux !"

Alors casse toi provincial !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je croise les doigts demain pour toi :)

Unknown a dit…

Non cher Monsieur Sociable, parce que même bourré, je suis toujours digne!!!!!!

Kitt merci ;)

Anonyme a dit…

Toujours digne ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Je voudrais juste signaler que je ne suis pas un prostitué.

Voilà, c'est dit ! ;-)