mardi 18 mars 2008

Champagne !

Gaugau gadget au je-raconte-mon-week-end-sans-sexe !

(alors ça, ça va me faire rire un moment, je vous préviens ! merci Admirateur en quête de sens pour ce grand moment !)

Donc mon week-end fut on ne peut plus banal. Un peu d’alcool, un peu d’amis, pas de sexe, et arrière goût de déception… Je m’explique !

Vendredi je suis allé boire un verre avec des filles, si si, même qu’elles étaient deux, et même que c’était parce qu’on s’était échangé nos numéros le week-end précédant. Pas de plan drague, non quand même pas, mais un bon moment quand même. Bon j’étais nase au possible, donc vers 23h30 je décide de me rentrer tout sagement et de me légumer devant la tv avant de sombrer comme une pauvre merde !

Le samedi sera plus long, plus mouvementé, et plus épique que je ne pouvais le penser au réveil. Je me tire du lit donc aux aurores, soit à 13h32, je me légume devant Californication (j’adooooooooooooooooore cette série), et je me prends des fous rires en me disant « si j’atteins l’âge avancé de 45 ans, je serais le même, mais en tafiole ». J’imagine 7h48 au même âge, et je souris à l’idée qu’elle puisse encore me surprendre…

7h48 que je me dépêche de rejoindre au passage. En effet, le 21e siècle a ENFIN frappé à sa porte, oui mesdames z’et mesdames, 7h48 a reçu sa freebox !!!!!

* foule en délire *

Je récupère une Flamèche esseulée en train de faire le tapin en bas de mon immeuble, et après une heure de pointe mémorable à 16h04 un samedi dans le T3… A ce propos, message personnel :

Putain de bordel de merde de couille à queue de ta sœur la pute en string, mais ils vont où tous ces cons ?????? Réponse : salon du livre, Porte de Versailles. Ville à la con… Et je ne vous parlerai pas de « l’incident voyageur » qui nous bloque 15 minutes dans une rame qui explose avec les poussettes et les ados-qui-puent-et-qui-sont-cons ! J’avais juste envie d’hurler « MAIS VAS-Y, ACCELERE ET ECRASE-LE ! »

Au lieu de mettre 20 minutes, je mets donc 1h pour aller chez 7h48, une fois sur place, la sachant déconfite de sa beuverie de la veille, le lui ramène un BigMac en lui tenant à peu prés ce langage « Si au BigMac tu survis, alors guérie de ta cuite tu seras ! ». Ben elle est pas morte dis donc !

Une vodka et du gras plus tard (ouais je balance sur le régime de 7h48, suis trop méchant), je suis en train d’essayer de comprendre ce que je ne comprends pas à la nouvelle freebox. Enfin quand je dis nouvelle, non, parce que c’est la même que la mienne, exactement tout pareil, sauf que, ces cons qui m’font dire, ils ont modifié un ‘tit truc. A savoir que le boîtier tv et adsl ne communiquent plus par wifi mais par le réseau électrique.


Et j’ai buggé ! Non parce que dis comme ça, ça parait super simple, genre « ouais je branche dans la prise électrique et voilà tout il communique ! » MAIS NON PAS DU TOUT ! Il faut synchroniser deux putains de freeplugs (ils m’énervent avec leurs noms à la noix là : freebox, freeplayer, freetv, freephonie, freeplug… et le freevibro c’est pour bientôt ? bande de cons…). Bref, j’ai mis 2h à installer ce merdier, la honte de ma vie, j’ai jamais été aussi improductif pour installer quelque chose à connotation informatique (la honte j’te dis, grave).

On s’enfui rapidement pour une réunion de la bande à neuneu (ou vodka-club, bien que certains ne boivent plus, on continue à utiliser cette dénomination envers et contre tout). Il y aura une séance de psychologue plutôt sympa, on a encore appris des trucs sales sur les gens, bref j’adore définitivement ce jeu !

Avec 7h48, comme on est saoul, on est super sociable, on décide donc de s’inviter à une soirée où on était pas du tout attendu (quant à dire si nous étions désirables, la souci c’est qu’avec ce niveau d’alcool, on aurait fait des câlins à une compagnie de CRS, donc pas fiable le témoignage quoi).

Tout ce dont je me souviens c’est d’être tombé amoureux s d’un chouchou de 19 ans, blond les yeux bleus, un cul à te damner, un pur bolide quoi, apparemment je lui ai fait peur vu que la première chose que je lui ai dite fut quelque chose du genre « enchanté, moi c’est Gauthier, et ce soir je vais te faire l’amour ! Tu irais super bien avec la déco à 4 pat’ sur mon lit ! ». Je ne vois absolument pas pourquoi ça peut faire peur quand je dis ça… Pfff…

Je repartirais avec 2kg de Dragibus (ne cherchez pas, j’ai toujours pas compris !). Le dimanche fut long et laborieux, j’en ai marre de me casser la gueule dans mon couloir en allant pisser parce que je suis encore morte poule à 14h30… Merde j’ai une dignité bordel (bon ok il n’en reste pas grand-chose !)

Le soir je gave une 7h48 heureuse de manger un plat à base d’huile d’olive (du gras du gras du gras), et après un verre de vin on file à la soirée électorale ! Sur place on se la joue royale, la queue c’est pour les pauvres, la sécurité pour les petits partis, et le vestiaire pour les journalistes ! Non mais… Bref on se scotche à l’open bar champagne, et on attend les premiers, résultats !

Après une première demi-heure euphorique genre « le 5e, le 15e et le 17e tombent » on se ravise, et ça finira sur une note super amère avec un escroc qui garde son poste avec 225 voix d’avances… Sur 35000 inscrits ça sent le recyclage de la vieille combine quand même ! Big up à 7h48 qui s’exclamera, royale devant une journaliste, « putain, mais il a encore fait voter les morts ! ».

7h48, je t’aime ^^

Mais bon les résultats, tant parisiens que nationaux, sont plus que bons, donc on se refout un coup de champ’ derrière la cravate et après avoir écouter le maire nous dire « et maintenant, au travail », on rentre se coucher !

C’est fou ce que je peux être discipliné quand je suis crevé moi…

4 commentaires:

Polyphème a dit…

Je pense que tout le monde a pensé aux électeurs du père-lachaise...

Steppen a dit…

Avec de telles répliques de drague, pas étonnant que tu sois fan de Californication !!!

^^

Anonyme a dit…

Et le chouchou en question a dit à propos d'une futur soirée je sais plus où (et je le cite) "je ne viens pas si il n'y a pas Gauthier"


J'ai promis de cafter... C'est chose faite :)

Unknown a dit…

Oui en effet, je suis fin comme du gros sel par moment ^^

Californication c'est vraiment ma vie dans 20 ans... Enfin je vous raconterai ça une autre fois!

Titoune: raaaaaaaaaaaah je veux lui faire l'amour! Tu as vu les photos de ses fesses qu'il a fait avec mon appareil? Quand il me l'a rendu il m'a dit "je t'ai mis un petit cadeau dans ton appareil, tu vas kiffer", tu m'étonnes que je kiff!