vendredi 21 mars 2008

Ce soir je vais prendre

Un lecteur vient de me faire découvrir ma nouvelle passion : une jolie réponse au "Ce soir tu vas prendre" de Max Boublil que l'on connait tous ! Y a pas à dire mais les pédés quand ça veut ça peut être créatif !







Ps: message pour la bande à neuneu : il veut se faire prendre avec élan, moi je dis y a copyright là, il faut lui intenter un procès de suite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan, ils ne sont pas pédés (et s'en excusent). :/

Polyphème a dit…

Je suis trop coincé pour pouvoir rire sans rougir... Polyphème est inhibé ;)

Anonyme a dit…

cette chanson me fais juste rougir :s
Je ne suis pas en état de l'écouter :s

Anonyme a dit…

Je me suis réservé celui de droite avec sa cagoule et son fouet :D

Anonyme a dit…

ta nouvelle passion ... te faire prendre ?!