mercredi 19 mars 2008

Journée de l'insulte

En fait aujourd'hui c'est la journée du sommeil, sans le savoir je me suis levé à 11h30 de toute façon, ça c'est fait! Je viens donc de décréter que ça sera aussi la journée de l'insulte. Non mais...

En fait c'est parce que je suis tombé sur cette vidéo, et je suis complètement fan, pour une fois qu'il n'y a pas de "bip", on se délecte, mention spéciale à Elliot de Scrubs (dont j'ai oublié le vrai nom) pour son "merdeuh" magnifique !

Et vous, c'est quoi votre insulte préférée ? Personnellement je suis assez fan de "sale truie violette" ou encore "passiva dilata" et les éternels "pute, salope, connasse, ta soeur en string", mais c'est plus un cri de guerre qu'une insulte ça ^^



Et je vous rajoute celui là qui me fait bien rire aussi... Juste pour le fun !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, ça serait peut-être bien de faire une journée des insultes. On pourrait se dire toutes les horreurs qu'on se retient de dire d'habitude ! :-)

Bises !

Polyphème a dit…

"Champignon de latrines !", ça, c'est de l'insulte ! ;)

Sabine a dit…

C'est fini la journée de l'insulte ? On peut réitérer ? Pour moi ce sera : "sa mère la pute".