mardi 11 mars 2008

Je craque

Aujourd'hui je vais tuer des gens...

Je tenais juste à vous le dire...

Vous m'apporterez des oranges?

Merci!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sont cons, sont cons...
pas la peine d'en tuer, vu le nombre qu'il restera, tu te fatiguerai pour rien...


tchooooo

Anonyme a dit…

Avec de la vodka. Promis.

Anonyme a dit…

ah ben non, pars pas en prison avant de m'avoir baisé ! ça serait trop injuste !

tritonmaru a dit…

qqn > tu peux te faire arrêter avec lui remarque! Derriere les barreaux vous aurez tout le temps de faire connaissance!

Gauthier > Est-ce que ça te gêne de te sacrifier "utile"? Est-ce qu'on peut soumettre une liste? Dans la mesure où tu comptes te faire mettre au trou et tenir là-bas la Masterclass Sex à laquelle nous n'avons pas eu droit, c'est bien le moins!

Anonyme a dit…

oranges sanguines, ça ira? elles sont en promo dans mon supermarket!