lundi 3 mars 2008

Teaser

Je suis en vie... N'ayant malheureusement pas le temps de vous en dire plus, je vous propose un petit jeu ! Quel os Gauthier s'est-il endommagé ce week end ?

Le/la gagnant(e) remportera ma considération éternelle et une vodka-pomme (pour les non-parisiens, je vous l'envoie en colissimo, bien sûr)

Un petit indice tout de même: JE SOUOUOUOUOUOUOUOUOUFFRE, mais grave quoi !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le coccyx ?


Mélanie (google truc veut pas de mon identifiant, tssss)

Anonyme a dit…

Zut, je pensais au COQ6 aussi... alors disons le poignet.. ?

Donc, tu t'es cassé un os sans allé au ski ? Faut le faire... clap clap clap !

Anonyme a dit…

Je miserais sur les orteils .........
(prête à envoyer mes refs si je remporte la vodka)

Anonyme a dit…

la bite bien sûr !!!

Anonyme a dit…

Etrangement, je crois que tout le monde a pensé au coxxys...

Alors au jeu du Koi ki sé kassé le gauthier, je parierais pour un truc au niveau du dos, la ou ca fait vraiment mal, genre lombaires ou cervicales. Gagné?

On notera cependant avec quelle subtilité il essaie d attirer notre attention sur la localisation de sa blessure, alors qu il est évident que la vraie question que tout le monde se pose, c de savoir au cours de quel genre d acrobatie tu as pu te faire ca?!
Alors?

Unknown a dit…

Et c'est donc Mélanie qui remporte une vodka-pomme!

Pour savoir le pourquoi du comment, je vous conseille de repasser dans 15 jours, quand j'aurais le temps d'écrire un article (je me sens à peine esclave de mon boulot auj).

Bisous les gens.

Ps: Je SOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUFFRE toujours autant!

Vincent a dit…

Même pas drôle, j'arrive après tout le monde...

Polyphème a dit…

Moi j'aurais parié sur la mâchoire... Sans commentaire.

Anonyme a dit…

Un doigt de pied (le plus petit : c'est celui qui fait le plus mal et il n'y a rien à faire)
Si j'ai droit à une seconde réponse : une côte ?
PS La vodka, on peut la couper avec du jus de pomme ?

Anonyme a dit…

En fait, Gauthier s'est fait démonté le cul par une grosse teub ^^
Mdr. Je viens te faire des massages.

Anonyme a dit…

Le coccyx : un PD ça ne peut que se casser le cul ! En plus, c'est écrit dans l'autre msg ducon !