samedi 22 septembre 2007

Batavia power !

Bien le bonjour ma brave dame ! Hier après midi je me suis fait livré une frisée en provenance directe de Toulouse. Et ce fut bien bon…

Arrivée à 14h30 par le Toulouse-Paris rugby express (c’est ça de voyager en seconde aussi, on tombe sur du rugbypède bruyant, sympathique, mais bruyant !). elle arrive donc quelque peut fatigué et déconfite, mais heureuse (ben vi la civilisation ça émeut toujours les pauvres !)

Elle ne pu s’empêcher de remarquer la nouvelle déco de mon appart (j’ai scotché les murs pour éviter que la peinture ne me tombe sur la tronche !).

Moi je rentre du boulot à 18h et je la retrouve donc bien fatiguée. Ça tombe bien, je suis déconfit vu que j’ai fêté mon départ au travail. Je suis encore bourré. Oui parce que pour 20 personnes j’ai prévu 4 bouteilles de champ, c’est pas énorme ! Mais quand la moitié de la boite fait ramadan et que l’autre moitié ne boit jamais, ça donne que seulement 6 personnes boivent du champ, bon on a bu 2 bouteilles avant de manger, donc complètement bourré.

L’après-midi fut rude, l’après midi fut longue. Mais dieu que la libération fut exquise. Je me suis senti léger comme tout en repartant vers mon rer à 17h (malgré le sac avec trois bouteille dedans !).

Donc revenons à notre frisée. Une fois revenu à l’appart on est tellement content de se voir qu’on fait une sieste ! (ndlr : elle me demande de préciser quelque chose de primordial du fin fond de sa couette : elle est allé chez l’esthéticienne et le coiffeur exprès pour moi ! heureusement elle ne s’est pas faite épiler la tête, donc je suppose qu’on ne lui a pas fait un brushing à la chatte ! C’est bien de pas se tromper !)

Bref, 19h30 on (je) décide d’organiser la soirée. J’envoie un texto collectif à la bande à neuneu pour proposer un resto suivi d’une orgie de coke et de champagne chez moi ! Bon le shoppy est en rupture de coke, donc ça sera champ’.

Ma frisée fut prise d’un fou rire quand je me suis retrouvé en multi-call sur mes chiottes ! oui parce que quand j’envoie un texto à 10 personnes, elles ne trouvent rien de mieux que de toutes me rappeler en même temps donc ça donne « oui chérie, attends, oui suis en double attends, oui je te reprends, oui bouge pas j’ai encore une autre appel… » c’est drôle mais fatiguant !

On se retrouve à 6 à aller au resto, après avoir bu un peu de champ à l’appart. La soirée fut fort sympathique. Surtout le « merci beaucul ! » de Lefroid au serveur-bogosse-de la mort que tue au resto !

On revient chez moi, on boit on rit, on part dans un bar à Bastille, on boit, on rit, on rentre dormir chez moi ! Voilà, ce fut contre-productif à souhait, mais agréable.

Cette après-midi je vais faire les boutiques pour m’acheter un nouveau costume, des pompes et des chemises, parce que je manque de tout. Et ce soir, ben pour l’instant je fais rien, on verra bien.

Quant à la frisée ? Elle fait sa geekette tout aujourd’hui et tout ce soir… Bon week-end à tous !

Ps: j'estime son implosion pour cause d'indigestion de Britney sous 24h ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et savoir comment je suis rentré à 3h du mat complètement défoncé, ça tu t'en fous, hein ! ;)

Unknown a dit…

J'en ai mal dormi de te savoir dehors!

Comment tu es rentré mon amour?