mercredi 5 septembre 2007

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre


Je me dis que j'ai peut-être abusé en posant mon préavis comme ça. Je risque de me retrouver dans la merde et je vais le regretter...

Mais j'ai une bonne fée, elle ne m'a jamais abandonné. Je pense que c'est une fée défoncée au crack, mais le fait est qu'elle est là. Pour m'enlever la culpabilité quant à ma rupture de contrat abusive avec mon agence, elle a décidé de me donner une bonne raison de me casser.

Le voisin du dessus m'inonde à nouveau depuis ce matin. Enfin disons que je me suis rendu compte que ce matin il y avait une flaque anormale derrière mes toilettes. Mais rien d'affolant quand on sait que bon ça peut toujours arriver que je-ne-sais-pour-quelle-raison de l'eau se retrouve sur le sol d'une salle de bain. Par contre quand j'ai pris des gouttes sur la tronche en pissant ce soir, là je me suis dit qu'il y avait un tout autre problème...

Alors voilà, j'explose, j'en ai marre, je sature...

Merci la bonne fée sous crack de m'enlever mes doutes, je vais me retrouver SDF oui, mais au moins j'aurais l'esprit tranquille...

Sur ce je ne vous la fais pas plus longue ce soir, je vais me coucher, des journées comme ça, il faut les écourter...

5 commentaires:

Vincent a dit…

Au moins tu n'as pas trop mauvaise conscience de partir... ça va aller, tu trouveras mieux, j'en suis sûr!

Petit Apollon a dit…

Tel est celui qui se fait pisser dessus alors qu'il croyait pisser à la gueule du monde ^^

Anonyme a dit…

Bon, tu as trouvé ? Ou il faut vraiment qu'on cherche ?

Anonyme a dit…

euhh goutte de pipi ??
arghhhhh un plan uro !

Unknown a dit…

Non j'ai pas trop eu le temps de chercher en plus cette semaine...

Vais me retrouver sous un pont :'(