lundi 24 septembre 2007

On prend les mêmes et on recommence

Sur certains points je suis d’une constance affolante : l’alcoolisme, la fête, mes dépendances diverses et variées. Pour la plupart je les assume, les cultive, les chérie, alors que d’autres sont vécu de façon plus subie qu’autre chose.

Et puis il y a la dépendance que je ne sais toujours pas classer : malédiction, bénédiction, je ne sais pas. Il s’agit de mon incontrôlable attirance pour les garçons étrangers, si possible américains.

La semaine dernière, alors que je traînais sur un chat, un garçon vient me parler. Il est étudiant à Paris, il arrive des states, il est là depuis un mois, il connaît personne, il veut se faire des amis, sortir, visiter, bref normal quoi ! Je lui dis que je le sortirais avec plaisir et qu’on e tenait au courant.

Vendredi soir, je suis avec quelques amis chez moi en train de boire du champagne pour fêter mon nouveau job, et je parle par intermittence sur msn avec quelques gens, dont lui. Sous une impulsion vodkaique je lui dis que je suis seul pour manger le lendemain (Emma devant voir des amis à elle), et lui demande de m’appeler dans l’après midi.

Le lendemain, je me lève tard et après avoir soigné ma gueule de bois à coup de maillet, je file aux Halles pour m’acheter tout pleins de choses (costumes, cravates, chemises, pompes, etc). Je repars les bras chargé et le compte léger quand mon téléphone sonne. Numéro inconnu, je décroche, et là quelqu’un tente d’entrer en communication avec moi dans une langue que je ne reconnais pas. Je raccroche en disant « c’est une erreur », oui je suis pas très poli en général et je ne cherche pas trop à comprendre. Le téléphone re-sonne deux minutes plus tard, cette fois ça parle en anglais et ça cherche à joindre quelqu’un qui porte presque le même prénom que moi mais pas tout à fait, je raccroche directement.

Cinq minutes passent, et je me mets à réfléchir « mais s’il le faut l’américain il te parle en français sur le net mais il le parle peut-être pas suffisamment pour le faire au téléphone ! » , je rappelle donc ce numéro inconnu, et je demande à qui j’ai à faire. Effectivement c’était lui ! Oooooops !!!!!

Je m’excuse platement en lui expliquant que je ne m’attendais pas du tout à parler anglais avec lui ! On prend rdv pour un resto le soir même. Je l’emmène dans un truc à viande (moi aimer viande), il commande un steack tartare pour faire genre plus qu’autre chose. Sur le coup je n’avais pas compris qu’il voulait juste m’impressionner, mais au vue de sa tronche à chaque bouchée, c’est clair qu’il n’avait jamais mangé de viande crue ! À mes questions, il a juste répondu « c’est intéressant ! », y a pas à dire, un américain c’est poli !

On parle beaucoup, il est intéressant, gentil, et terriblement mignon ! Je lui propose de finir la soirée avec mes amis, il accepte. Je le présente à la dream team, tout le monde s’entend bien. D’après lui je bois comme un américain, quand je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il a juste répondu « comme un trou ». Proud !

Bref, je vous passe les détails, mais on s’est revu le dimanche, on a fait des bébés, et je suis fan, voilà !

Alors je vous demande : pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Depuis que je suis à Paris je ne me suis jamais retrouvé en couple avec un français ! Toujours des « sans-papiers » comme dit Mister Big !

Je suis amoureux du drame, et toujours d’après Mister Big du coup je suis amoureux de moi-même… No comment… Bon sauf que là il en a des papiers, qu’il reste au moins deux ans, et qu’il a un chez-lui (ce que ne sera plus le cas pour moi très bientôt !)

Et puis pourquoi je m’enflamme ? Je le connais depuis 48h, s’il le faut il refusera de me revoir, et je vais passer à autre chose en moins de temps qu’il faut pour le dire… ou pas…

Ce qui est sûr c’est que ce mois de septembre est riche ! Et moi j’aime quand c’est riche ! (ça me fait penser : je vous ai parlé de la taille de son appartement ? Non ? C’est indécent…)

Bon Lundi à toutes z’et tous !


Ps : il a 20 ans… oui je sais je suis pédophile !


14 commentaires:

Anonyme a dit…

... y'en a qui s'enmerde pas...!!! 20 ans c'est tout juste la majorité dans certain pays! Mais en france, c'est légal, à moins que Sarko change la donne et fasse repassé la majorité à 21... A suivre

Anonyme a dit…

je ne dirais rien même sous la torture!

le ricain est pas très "date"?

enfin deux ans ca le fait!

je te dit MERDE!

Anonyme a dit…

Visiblement toi tu aimes vraiment la chair fraîche, comme un steack tartare ! :D

Anonyme a dit…

Ben voilà . Casé ...et bientôt logé ! ça le fait non ?

B. a dit…

Malgré tout, il y a du progrés, c'est indéniable!
[pas SDF, pas sans papiers...]

Vincent a dit…

Deux ans, tu as le temps de voir venir (sans s'enflammer, hein)! Cela ne me semble pas mal barré du tout (après tout il a des papiers), sois optimiste!

beard n'tattoos a dit…

Ben flûte alors, mon rôle crucial d'interprète est honteusement passé sous silence !

Anonyme a dit…

Tu as le temps de le travailler au corps lol

Anonyme a dit…

mais au moins comme cela tu as des aventures trépidantes à nous conter

Anonyme a dit…

20 ans ? Je suis choqué !!!


PS: ça ne s'invente pas, le code pour valider le commentaire, c'est bibifoq

Anonyme a dit…

un job, un mec....
la bonne mère a su écouter ma prière!

putan dire que ça marche et que je n'ai rien demandé pour moi! mais quelle conne.

Anonyme a dit…

Ah moi c'est les espagnols, dès que j'en vois un je pête un cable!

Non mais les étrangers aussi en général, tu serais pas un peu Sagittaire?

Anonyme a dit…

Il manque plus que l'appart' et t'as la belle vie

Anonyme a dit…

Merde mon com d'hier n'a pas été enregistré.
Alors je disais. 2. ouvrer les ""
La bonne étoile est de retour je te l'avais dis.Un job, un mec, et je sens que l'appart c'est pour bientôt.Non déjà ? Il va falloir de toucher le pompon tu portes chance.Et il y a pleins de sous sous à gagner vendredi soir à l'euromillion, penses y.