dimanche 16 septembre 2007

Bloqué

Un week-end de plus se termine. Un week-end pas trop différent des précédents dans le fond. Vendredi soir on a inauguré le nouvel appart d’une amie. Ainsi elle a pu se faire un nouvel ami : son gardien !

Ça fait du bien d’aller faire du bruit chez les autres un peu ;)

Rien de bien neuf, si ce n’est qu’on a encore abusé, et que je ne me souviens pas de comment je suis rentré. Si j’ai pris un taxi, et le seul souvenir que j’ai c’est que je dois avoir honte de ce qu’il s’est passé. Mais quant à savoir ce que j’ai fait dans ce taxi, aucun souvenir, ça craint.

De toute façon j’aurai pu mourir, oui j’étais dans le 18e nord, et je dois dire que j’avais du mal à me sentir en confiance en allant chez elle. Et que j’aurai pu me faire agresser mille fois entre l’arrêt de bus et son immeuble (en face dudit arrêt de bus), et que j’ai donc accompli un exploit en sautant dans un taxi (en même temps je ne lui a pas laissé le choix, il était au feu rouge et je suis monté dedans sans lui demander son avis, dieu merci il était libre).

Ça me permet d’être sûr d’une chose : je n’irai jamais vivre dans le 18e nord (non je veux rester dans Paris de toute façon !). Oui je suis snob et je vous emmerde… En même temps c’est pas ma faute si un pédé blanc ne se sent pas en sécurité dans ce genre de quartier…

Le lendemain, on décide de se faire une virée un peu particulière, on est aller bouffer au Black Dog. Pour ceux qui connaissent pas, c’est un resto-bar de métalleux. Mais des vrais de vrais, tout en noir et tout et tout. La serveuse avait même des vrais-faux cros ! Unique.

Ils servent de la viande, et nous sommes carnivores, ça tombent bien ! AU menu il y a la TPSJC (Tant pis si j’en crève), à savoir un morceau de viande d’un kilo, et si tu la fini, tu as ton nom sur le mur ! Moi j’ai fait ma tafiole, j’ai pris une métalleuse, à seulement 400g, gajal lui a pris une peine de mort à 600g, mais c’était déjà énorme !

Bref ambiance spé mais géniale, les serveuses sont super sympa, on a bien rit… Après ça on file chez moi, et on se cale devant des épisodes du Cœur a ses raisons. On rit beaucoup aussi !

Il est à peine minuit, la fenêtre est ouverte, et on ne fait pas beaucoup de bruit, quand tout à coup on entend un « kling », et une odeur ignoble se diffuse très rapidement. On hésite on cherche, mais non, il semblerait bien que quelqu’un vienne de balancer une boule puante par ma fenêtre !

Je vais me les faire tous, ça va saigner.

On est tous au bord de l’évanouissement, et puis ça passe. On boit une vodka pis deux, en faisant du bruit (ben vi mais là fallait pas nous chercher), et tout le monde par se coucher tôt.

Mi je me réveille à 10h avec une douleur bizarre dans le creux des reins qui se diffuse dans mes jambes. Comme je suis relativement hypochondriaque, je me fais tout plein de film (genre j’ai une sclérose en plaque !).

En fait il semblerait que j’ai une sciatique carabinée. Je me bourre donc de médocs pour que ça passe. Je peux à peine bouger, ça me prend 10 minutes pour aller pisser, j’ai la tête qui tourne (peut-être à cause des doses de médocs…). Je suis malade à en avoir la nausée, mais je n’ai pas de fièvre !

Et demain ? Je dois bosser… Oh joie !

Je pense que si ça ne se calme pas je vais les laisser tomber un peu plutôt que prévu ! Oui, je ne vous ai pas dit, mais j’ai démissionné, j’arrête définitivement vendredi 21. Mon chef en a presque pleuré, mais bon j’ai trouvé mieux, ils ne se sont pas alignés, donc je me casse. Il semble sincèrement désolé pur moi, et très attaché à ma personne, il m’a même conseiller d’attaquer la boite au prud’hommes ! Mais j’ai autre chose à foutre.

Verdict : j’ai 2 semaines de « vacances » pour trouver un appart ! Oui je suis toujours sdf au 5 octobre… Ma mère n’arrête pas de me dire « mais tu peux le faire », sauf que là j’ai des doutes… Vais me reprendre une boite de pilules et aller au lit ! J’en ai besoin !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

:'( meurt paaaaaaaaaaaaaaaaaaas :'(

Vincent a dit…

C'est lié à ton récent et mystérieux rendez-vous, ton nouveau job? Ménage-toi au boulot, du coup!

Anonyme a dit…

Oui, tu PEUX et tu DOIS le faire !
Les ponts de Parie, très peu pour moi...

Anonyme a dit…

Tu ne peux pas imaginer le fou rire que j'ai eu en lisant le passage de la boule puante...!
Bon sinon,haut les coeurs,tu vas le trouver ton appart' =)
Bises

Anonyme a dit…

Paris, bien sûr, tout le monde avait corrigé de soi-même...

Sinon, on met une bombe à ton agence quand je serai là, hein, dis?! Et une à ton président de syndic aussi? Allééééééééé

Raphy* a dit…

Comment ça il fait peur mon quartier???!!??? Et puis je suis pas loin de Montmartre, na! Au fait, merci pour mes sourcils, ils sont "presque" parfait ;)