samedi 29 septembre 2007

SDF

Aujourd'hui je suis allé visité un appart. J'aurais pu en visiter d'autres, mais l'annonce était alléchante et la proprio semblait très intéressée par mon dossier. J'ai donc joué à quitte ou double, je ne peux en visiter qu'un, ça sera celui là et je l'aurais.

Et bien non je ne l'ai pas eu, vous savez pourquoi? Parce que je fume...

Je suis donc SDF parce que je fume...

Je n'ai plus le temps de voir d'autres appart avant la fin de mon bail vendredi. Je ne peux même pas poser une journée pour déménager, je vais donc faire ça la nuit. Et puis de toute façon j'ai nulle part ou aller, donc je sais même pas pourquoi je me ferais chier à vider mes meubles...

Je vais peut-être rester ici jusqu'à ce qu'un huissier m'expulse...

Ou aller m'ouvrir les veines dans la baignoire... Comme ça ils jetteront mon cadavre en même temps que le reste...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.seloger.com/recherche.htm?cp=75000&euro=1&idtt=1&idtypebien=1&pxmax=1000&surfacemax=30&surfacemin=25
et ici yen a plein !!
que diableeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Bah arrête de fumer?! XD

Martin a dit…

Suis fan et pourtant c'est pas drole :-))

Anonyme a dit…

On est pas rentré dans la période ou les locataires ne peuvent pas être expulsé?

Anonyme a dit…

tu peux pas en parler à ton boss ?

Anonyme a dit…

Gauthier,
Il y a aussi www.pap.fr
exemple :
http://www.pap.fr/annonce-immobiliere-paris-pap-661583.htm
Regardes les annonces tous les jours.
Sinon tu peux toujours consulter le site de foncia sur www.foncia.fr
Ils mettent des annonces en ligne.
Pourquoi as-tu dit que tu fumais ?? Bref, certains proprios ne veulent pas de fumeurs. Soit tu fais abstinence de cigarettes soit tu sors sur le balcon pour fumer.

Bon courage.

Tiens-nous au courant.

Anonyme a dit…

Allez tiens-bon :
http://www.webavocat.fr/blog/?2007/05/13/57-l-expulsion-du-locataire-pour-non-paiement-des-loyers

Et sinon, il existe des solutions de recours. Puis tu peux toujours taper des plans squatt chez les potes, hein. Ca règle pas la question des meubles, m'enfin au moins une douche et un repas chaud, ça aide à tenir le coup !

Tiens-nous au courant et hésite pas à passer un coup de fil si tu galères trop.
Bisous

Lilibuzz a dit…

Mais pourquoi est il si honnête ???
Un petit mensonge ça peut sauver parfois !
Bon courage à toi !

Anonyme a dit…

Et notre Gaugau finira t-il sous un abri bus du PC à faire la pute de nuit avec les travs du bois de boulogne ?
Tu me fais trop rire !
Dommage que je n'ai qu'un lit !Ben voui on va pas non plus coucher ensemble !!

MisterB a dit…

Tu vois, je te l'avais dit que Fumer te tuera...
C'est même marqué en gros sur les paquets... ;)