mardi 4 septembre 2007

I’m a poor homeless gayboy

Ne me demandez pas pourquoi j’ai voulu faire une référence à Lucky Luke dans ce titre, je ne le sais pas moi-même, je dois être fatigué!

Ce matin après une énième tentative d’approche de la personne qui s’occupe de mon dossier dans mon agence immobilière, j’ai fini par lui parler. Ce fut très intéressant. Et après 10 minutes d’échanges relativement courtois bien que virulents, j’ai envoyé la résiliation de mon bail prenant effet début octobre.

Ben vi, tant qu’à partir, autant partir vite… Moralité je me retrouve un peu dans la merde. Entendons-nous bien, j’ai une énorme confiance en moi. La dernière fois que j’ai cherché un appart j’ai emménagé en 5 jours. Mais après un rapide tour d’horizon aujourd’hui, je me dis que j’ai peut-être eu énormément de chance.

Parce que le marché du locatif-pas-cher est quelque peu saturé dans Paris en cette rentrée étudiante…

Alors voilà, une fois de plus je me tourne vers vous. Tu es agent immobilier ou tu lâche un appart super-pas-trop-cher-avec-balcon-et-vue-sur-la-tour-eiffel, ou tu connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un ?

Alors à toi je le dis : je paye ma vodka, mon resto, et tout autre chose que tu jugeras utile de recevoir en échange de tous services utiles que tu serais prêt à me rendre…

Voilà, je ne vois pas comment être plus direct que ça, j’ai besoin d’aide, je n’ai pas du tout envie de finir dans la rue ! Oui, j’ai peur que mes fringues de marques et mes lunettes Gucci ça fasse tâche sous un pont de la capitale, et puis merde, on est plus en 2005, SDF c’est plus fashion (kass-dédi à Mister Big, si tu nous regardes, des fleurs…)

Je compte sur vous !

Ps : je sais que ça se fait pas, mais je le dis quand même, si tu estimes que le resto ou la vodka ça suffit pas, je rappelle que je suis fauché… mais que je suce très bien…

(Je l’ai dit ? Mais non, jamais je n’oserai…)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un site sympa :
http://www.pap.fr/

Sinon, je me renseigne pour un appart de 30m².
Je pense que le loyer doit être de 800€.

Anonyme a dit…

Ta dernière phrase te sauvera lol

Vincent a dit…

Aucune connexion parisienne digne de ce nom chez le provincial que je suis, mais on ne sait jamais, si j'apprends quelque chose sur un appart' qui se libère...

Anonyme a dit…

j'ai un salon si t es vraiment en galère (ma tante est partie jusqu en février)
par contre il est interdit de forniquer dedans (le mur étant mitoyen à ma chambre ^^)

...

ah oui, j me contenterais du resto ^^

Anonyme a dit…

Il y a pas des possibilités avec le 1% patronal de ta nouvelle boite?

Anonyme a dit…

Fiou, jusqu'aux dernières lignes, je te plaignais... à la dernière, j'ai eu envie de t'aider ;-))

Anonyme a dit…

c'est dommage... on a deja trouvé un remplaçant pour mon coloc qui part... sinon tu aurais été le bienvenue (mais non.. inutile de me remercier... tu insistes ? bon allé... pourquoi pas !)

Anonyme a dit…

avec cette proposition tu va trouver mon grand !

Anonyme a dit…

Et faites un effort parce que moi aussi je le rejoindrais sous un pont fin septembre sinon -_-

Unknown a dit…

Emma organise ses vacances hein, pas de panique, elle n'est pas à la rue elle (troufiasse va!)

bisous

Anonyme a dit…

merde !! notre gaugau adoré d'amour se prostitue ( si si !!) et personne ne réagi en conséquence !! mais ou va le monde !!
bisouxxx les enfants !!