mardi 25 septembre 2007

En passant

Je vais bien, tout va bien. Que vous dire de plus ? Ça prendrait des lustres que je ne peux vous accorder ce soir pour cause de fatigue relativement méritée.

En bref : mon taff est super, je m’éclate, je suis trop heureux, je dégouline de bonheur, c’est bon, c’est suffisamment clair ?

Bon je suis toujours SDF le 5 octobre au soir, et en fait je l’ai réalisé aujourd’hui (oui ben je sais il était temps).

Vous n’avez toujours pas d’appartement vide dans les 7er arrondissements de Paris ? Nan ? Snifff…

À bientôt, sous le Pont-Neuf ou Alexandre III (j’hésite).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gauthier, il faut faire une demande auprès de ton député UMP ;) Il pourra te trouver rapidement un logement social près des Champs.

Unknown a dit…

Euh... Il y a comme un malentendu là!

JE NE BOSSE PAS POUR L'UMP!!!!

Mais ça va pas non?????

Anonyme a dit…

Tu ne nous as toujours pas dit en quoi consistait vraiment ton travail ^^

Unknown a dit…

Ben je préfère rester un peu dans le vague, c'est juste que je ne bosse pas pour l'UMP, ça je peux le dire...

Anonyme a dit…

Félicitations pour le nouveau taff!

Et pour le pont, Alexandre III, t'auras le Showcase à côté, ça peut être pas mal pour les soirs où tu t'ennuies... Mais un peu trop passant pour les soirs où tu veux juste dormir!
Plus sérieusement, bon courage, et comme dit plus haut, quand t'as un pied dans l'administration, ça peut toujours aider pour trouver un appart' vite et bien!

Anonyme a dit…

sous le Pont Mirabeau , sans hésitation