jeudi 20 septembre 2007

Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Vous le savez, soit parce que vous me connaissez, soit parce que vous croyez ce qu’on vous dit : je suis beau. Pas une beauté de magazines, mais j’ai un charme, une prestance, un charisme, un sourire, un regard… Bref plein de choses qui font craquer filles et garçons de tous horizons (sauf ceux que je voudrais, bien entendu !)

Mais comment il se la pète ! Oui et alors ? Je suis chez moi ici, je fais ce que je veux, na !

Je m’y suis habitué, j’en joue, et je m’en délecte même. Mais des fois ça tient plus de la malédiction que d’autre chose ! Je m’explique… Je travaille avec des beaufs, vous le savez, et il me tarde de me casser ! Mais ce que je ne vous ai peut-être pas dit, c’est qu’en plus d’être entouré d’andouilles finies, je suis entouré de thons ultimes !

En majorité de filles, donc je m’en fous grave, et pour ce que les mecs présents m’inspirent de toute façon je n’en ai pas été plus malheureux que ça…

Mais, parce qu’il y a toujours un mais, il semblerait que j’ai tapé dans l’œil de quelqu’un, et quel quelqu’un ! Du grand art encore comme toujours avec moi !

Plantage de décor :

Un collègue, digne héritier de Jean Roucas, qui me tape donc bien sur le système, et qui a tout de l’hétéro beauf de base des T-ci (en plus il est couleur locale 9-3 si vous voyez ce que je veux dire !), me fait des avances de moins en moins masquées depuis le mois de juillet.

Ça a commencé tout en douceur : je ne pouvais pas aller quelque part dans la société sans qu’il soit à moins de 2m de moi (et pourtant c’est grand ici), au bout d’un moment je me suis même rendu compte qu’il allait pisser TOUJOURS en même temps que moi ! Mais bon comme d’hab dans ma tête ça a donné « tu te fais des films, laisse tomber ».

Et puis ç a enchaîner sur les repas pris toujours ensemble, sur les pauses ensemble, et sur une magnifique semaine ou on s’est retrouvé que tous les deux dans les murs, j’ai commencé à ressentir un malaise !

Heureusement la production a démarré, et donc il s’est retrouvé très occupé, moi aussi d’ailleurs, ce qui lui laissait moins de temps pour me suivre… Pourtant, il n’était jamais loin. Et une fois que je pensais être définitivement débarrassé de ce sentiment d’oppression permanente, il a repris la charge.

Probablement a t il dû penser qu’il avait été trop subtil pour que je puisse me rendre compte de quoique ce soit… Il est donc passé à la vitesse supérieure ! Tout en finesse d’ailleurs vous allez comprendre.

Tous les jours j’ai eu droit à des « salut beau gosse », « comment ça va beau gosse » ou encore « tu pars en pause beau gosse ? ». Plus clair tu peux pas. Puis voyant que ça ne donnait rien, et tel un pitbull qui jamais ne lâche, il a franchi un autre pas !

Il s’est proposé de me ramener en voiture plusieurs fois, et j’ai toujours dit non (et pourtant vous connaissez mon amour pour le rer). Un soir où justement j’avais refusé de rentrer avec lui je reçois sur mon téléphone portable une chaîne me disant que je suis aimé par quelqu’un et que si j’envoie ce message à 10 personnes que j’aime je saurais qui m’aime en secret, le message pouvant être renvoyé à son expéditeur. J’envoie un magnifique « je veux bien te dire que je t’aime, mais je ne sais pas qui tu es », et la réponse est celle que vous attendez tous, c’était le collègue (vexé au passage parce que je n’avais pas enregistré son tel). Je réponds donc « merci, bonne soirée et à demain au taff »

Ok j’ai pas vomi, mais c’était pas loin. Le lendemain je suis accueilli par un « mais tu l’as renvoyé à qui alors le message ? parce que moi j’ai rien eu », ben voyons… Je souris bêtement et je file à mon bureau m’enfuir sous une pile de dossier !

La semaine dernière, il me demande de lui prêter 10€, et me dis « amène les mois à la gare, je dois rejoindre des amis là bas » (on fini pas totalement à la même heure), une fois à la gare je le retrouve et il me dit « oh tiens voilà Brad Pitt ! Tu sais que t’es un pur beau gosse ? Où tu trouve tes jeans ? J’adore… Il m’en faudrait des comme ça, on verrait bien mon cul à moi aussi ! »

Je lui ai donné la marque de mon jean, j’ai souri, et je me suis enfui… Et ce matin, l’ultime attaque « salut, mais putain que ça te va bien ce manteau (j’ai ressorti mon ¾ de mi-saison parce qu’il fait froid !), bogoss-style ! Et les Ray-ban c’est la touche ultime… Tu en jettes grave » le tout ponctuer par un clin d’œil digne du plus mauvais théâtre de boulevard !

Voilà, je craque, j’en peux plus. Il me reste qu’une journée à tirer ici, il le sait, j’ai peur qu’il me saute dessus dans un coin, en plus il a mon tel, il peut me rappeler, et moi je sais pas comment lui dire que « non c’est pas possible même si je devais choisir entre ça et m’arracher un membre ! »

Mais pourquoi suis-je aussi gentil ??????????????????

Si seulement je pouvais le croiser bourré, parce qu’avec 5g dans chaque bras, j’oublie la diplomatie !

HEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou cette beauté irresistible! J'ai du mal à imaginer alors que le seul indice que j'ai, c'est que tu ressembles un peu à l'acteur de Heroes que je trouve affreux (en même temps il a l'air de plaire à plein de monde).
Bon au boulot tu organises un pot de départ tu te mets 5g et tu te débarrases de Jean Roucas, voilà c'est simple...

Anonyme a dit…

ou tu lui envois un sms genre chaine des je te déteste ne me croise plus ou tu vas crever...

ou si il tente quoi que ce soit tu attaque pour harcèlement...

Anonyme a dit…

mouarf!

t as une réaction d'hétéro timide qui se ferait draguer par un pd :D

Anonyme a dit…

Fait comment si tu en avait 150 par bras ^.^/

Anonyme a dit…

Dis lui que tu es hétéro ^^

Anonyme a dit…

je suis assez d'accord avec Kitt !
Dis lui que t'es hétéro!!!
Au besoin demande à une copine de venir te chercher au bureau d'appeler 15 fois par jour...
Perso c'est ce que j'ai fais pour oter un doute à mes équipes....

Anonyme a dit…

Et si ça ne réussit pas à le convaincre, demande à cette copine si vous pouvez vous embrasser (si elle est d'accord bien sûr) devant lui à la manière de deux amoureux. Peut-être que là, il va peut-être te lacher. Et sinon t'as le droit d'utiliser n'importe quelle autre solution radicale (mais discrète hein ^^)...

Anonyme a dit…

fais gaffe tout de même, un obsédé pareil, ça doirt rechercher la partouze, alors tu te vois embarquer une copine dans l'aventure ....

Anonyme a dit…

muahah !

ca veut dire quoi : "en plus il est couleur locale 9-3 si vous voyez ce que je veux dire !)"

arf...je sais pas ce qui est le plus choquant/drole dans la phrase qui somme toute à premiere vue parait fort anodine :
-le "en plus" genre "deja que c'est pas ca mais là c'est le pompom " ?
-le "couleur locale 9-3" les deux pieds dans les plus gros clichés ?
-et le meilleur pour la fin : " si vous voyez ce que je veux dire " complice pour exprimer un " vous m'avez tres bien compris mais j'ai pas le droit de le dire c'est pas bien mais on sait tous de qui nous voulons parler " ....

muahahahah

donc non je ne voit pas ce que tu veux dire , aurait tu l'amabilité de preciser stp ? si tu vois ce que je veux dire ...

Unknown a dit…

avec 5 g dans chaque bras tu risquerais de coucher avec !

Unknown a dit…

Je n'ai aucune honte: c'est un black habillé comme un sac à patate, voilà!

Je n'aime pas les mecs habillés comme des sac à patate (genre T-ci) et je n'aime pas les blacks, je crois que j'ai du être attiré que par un seul black de toute ma vie!

Les gouts et les couleurs...

Satisfait(e)?

Pour les autres: de toute façon je m'en vais ce soir, donc je ne le reverrai plus jamais, et je ne vais pas non plus faire semblant d'être hétéro pour m'en débarrasser, j'ai autre chose à foutre de mes journée...

Et puis ça marcherait pas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je suce des bites!

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas tenter un honnète "oui, je suis gay, mais tu n'es pas franchement mon style, tu es très sympa, mais il n'y a rien entre nous, je suis désolé" ??? :-)
Ca t'apprendra à être beau gosse avec tes Ray ban !!! :)

Anonyme a dit…

franchement, en vie de merde, y'a pire !!!

Anonyme a dit…

euh "couleur locale " ca veut dire quoi???
j espre qu il n y a pas un arriere gout de racisme derriere cette remarque car je serais bien deçu car jusque la je te trouvais assez sympa ( a part ta furieuse manie à ne pas vouloir bosser)