jeudi 20 septembre 2007

Gimme More

Je suis fan, je suis même un hystéro-fan! Normal, je suis pédé, mais là quand même je me dis que l'alcool, la drogue, et la déchéance ça fini par se payer très cher.

Je t'aime toujours chérie, peut-être plus qu'avant, mais franchement tu es ridicule! Pourtant la chanson est géniale, non? Pour ceux qui connaissent pas, je vous laisse découvrir...



Sinon, oui, je vais bien, mais c'est juste que j'ai plus le temps de rien, alors voilà j'espère vous occuper! Vous êtes compréhensif, je le sais ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'exige le copyright de trouvage de vidéo sur Youtube!!!

Anonyme a dit…

Elle est lamentable! Pourtant la chanson est super, et la chorégraphie aurait pu être pas mal...
Elle est descendue bien bas... Espérons qu'elle remonte bientôt!

Anonyme a dit…

Je préfère de loin cette version :
http://www.youtube.com/watch?v=h863nXDqCM0
c'est terrible d'être fan...

beard n'tattoos a dit…

J'aime assez à ma grande honte, comme j'aimais bien I'm a slave 4U. Je demande pardon à ma famille, désolé d'avoir mal tourné.

Crazy Cat Lady a dit…

Quoi, c'est elle qui chante ça ?
En effet, déception pour la choré, quitte à se balader en sous-vêtements sur scène, elle aurait pu faire un effort...

beard n'tattoos a dit…

Leave Britney alone ! I mean it !

Anonyme a dit…

Rho c'est clair ! Moi aussi j'aime bien la chanson (j'avoue j'avoue...) mais alors elle, elle n'est pas du tout dedans ni rien, elle a l'air totally pomée, bref une cata (en plus, qui voit-on dans le public ? La très jolie Rihanna...)