mardi 2 octobre 2007

Après la bataille


Alors je sais que tout le monde va me dire « oh mais c’est bon on l’a vu deux milles fois dans la presse blablabla Paris Match blablabla ». N’empêche que moi je l’ai découverte ce matin (merci mon nouveau boulot on trouve des choses formidaaaaaaaaaaaaable dans sa boite mail), et qu’elle me fait hurler de rire, mais à un point peu imaginable !

Et là en même temps, je me rends compte qu’il faudrait peut-être que je tue Mister Big et Lucie, et que je brûle leurs archives, ainsi que ma mère, ainsi que tous mes amis en fait. Parce que moi si un jour je deviens président (oui mais c’est prévu en fait, je vous raconterai ça plus tard). C’est pas ce genre de photo là qu’on va ressortir, mais moi avec une perruque rose en train de sniffer de la C…

Quoique ce genre de photo en Une de Paris Match suis pas sûr, mais bon il reste toujours « Choc »…

Tout ça pour dire que voilà quoi, ils me font bien rire ! Et à la personne (je sais plus qui) qui m’a dit qu’elle avait des infos sur qui couchait avec Sarko en ce moment mais que je devais être au courant, je rappelle que JE NE TRAVAILLE PAS POUR L’UMP !!!!!!!!!!!!!!! Non mais…

Et de toute façon je m’en fous de qui couche avec Sarko, la seule chose qui m’intéresserait ce serait si la pouffe en question pouvait l’étrangler dans son sommeil… Ou, vu sa taille, l’étouffer en lui posant sa poitrine refaite sur la tronche !

Il faut que j’arrête de parler de lui, ça m’énerve, et après je suis ballonné… Oui Sarko c’est néfaste pour la digestion (non ça n’a rien à voir avec le fait que je mange fast food tous les jours !).

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait du bien de lui vomir dessus ici. Oui c’est puérile, petit, inutile, tout ce que vous voulez, mais quand on exècre, on exècre ! Je sens cette semaine bloguesque très politicienne (pas politique, non politicienne, du niveau de Paris Match quoi). Du coup ça me permet d'inaugurer une nouvelle rubrique: "Petite politique", ça veut tout dire... ET pourquoi ce sujet de prédilection en ce moment? Parce que sinon ça va m’obliger à vous parler de mon déménagement ou de mon boulot ou de ma vie sentimentale et sexuelle, et ce sont des points que je ne veux absolument pas aborder pour le moment.

Peut-être après…

En attendant : SAR-KO TÊTE DE VEAU, FIL-LON TÊTE DE FION ! (à hurler en accentuant les syllabes)





J’ai presque honte quand même… Et puis non… Et puis ça me manque les manifs étudiantes, c’est tellement pronfond (preuve avec le slogan)…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a même ses parents qui étaient passé à la TV à l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=-mJicdlkjoI