jeudi 25 octobre 2007

Chaîne à la con

Parce que 7h48 m'en veut...

Parce que je suis faible...

Mais surtout parce que ça me permet de publier cette photo que j'adore (et la première photo de moi sur le net, siouplé)

Je vais reprendre une chaîne à la con !

Comment tu étais quand tu étais petit(e) ?

Comme ça :



Je passe le relais à Mister Big, Cactus acide et Beurre fondu et Achiméo ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon !
Déjà les mains qui tournent autour...

Anonyme a dit…

Ah cette fameuse coupe de cheveux mireille mathieu...

Unknown a dit…

on dirait Sylar à 3 ans ! ;-)

Anonyme a dit…

On te reconnaît trop bien !!!!! :))

Anonyme a dit…

Enfin une photo du célèbre Gauthier !! :)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec mAtoo.
Trop reconnaissable.
Je te kiffe Gauthier ;)

Unknown a dit…

fcrank: euh là t'abuse...

Matoo: Gné? Je pensais pas avoir garder la même bouille depuis mes 2 ans... Mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai...

Et sinon oui en 1983 cette coupe de cheveux était à la mode, et après on se demande pourquoi j'ai fini pédé ;)

Unknown a dit…

Euh qui es tu gentil anonyme qui me reconnait? Parce que là moi j'ai du mal à te situer ;)

Philoo a dit…

C'est vrai qu'on te reconnaît...