jeudi 4 octobre 2007

Je vais vite

Juste parce que je n'ai pas envie de vous parler d'autre chose, et que Lorie en pleine Tektonik c'est du bonheur!



Bonne journée ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain mais les paroles c'est à pleurer

beard n'tattoos a dit…

Nan mais de rien, hein, dis surtout pas qui te l'a fait découvrir, ingrat.

Anonyme a dit…

Une des plus grosses merde,sinon La plus grosse merde qu'elle ait produit^^
Enfin en même temps c'est Lorie,elle peut pas danser la tektonik et chanter convenablement en même temps

Unknown a dit…

Alors pour ceux qui n'auraient pas compris, je dois cette découverte macabre à Cactus acide et beurre fondu ;)

Bisous d'amour chouchou et pardon pour ce plagiat!

Anonyme a dit…

Le pire c'est qu'en écoutant d'une oreille distraite je me suis surpris à aimer...j'ai honte maintenant
Bon, toi qui travaille avec un politicien je t'invite à lire mon dernier article sur les questions au gouvernement en espérant que ça te fasse rire
A +

Anonyme a dit…

J'arrive pas a croire que tu es reussi a me faire voir du Lorie!!!,heureusement que je t'aime toi parce que sinon je te detesterais! mais quelle horreur ce truc!

Unknown a dit…

Moi aussi je vous aime ;)

Djé a dit…

Tout simplement horrible...
Merci de nous faire partager ça :/
Lorie elle déchiremégasarace quand elle fait de la tektonik
>_<