dimanche 28 octobre 2007

...

Résumé des dernière 24h:

3 Ixprim
3 lexo
3 antistaminiques

Oui je suis malheureux...

Après 10 jours de silence radio, l'américain vient de me virer de sa liste msn. Sans une explication, sans une fausse excuse, sans même le moindre mot...

Je me sens juste comme la dernière des merdes... En même temps c'est pas comme si c'était la première fois, j'en ai juste marre de me faire encore avoir à 26 ans, surtout de la part d'un merdeux de 20...

La merde va se pieuter vu qu'elle n'a rien d'autre à faire de sa vie de merde...

Ps: suis pas d'humeur pour les remarques sarcastiques, je préfère prévenir...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre pauvre paaaaaaauuuuuuuuuvre moumour!!!!!
la prochaine fois c'est toi qui les aura!!!

Anonyme a dit…

J'ai souvent une petite pensée pour toi sans forcément te le dire....

Et bien .. disons que j'en ai une particulière dans ces moments pas trop faciles.

Biz et bon courage !

Cédric Darval de Bayen a dit…

....

Anonyme a dit…

Courage, tu l'auras vite oublié s'il manque de respect...

Va te changer les idées!

Gregory

Anonyme a dit…

un jeune trou du cul c'est tout.

Anonyme a dit…

J'aurais envie de faire le chat et de ne rien dire, juste de rester à soutenir du regard ....

Anonyme a dit…

hum...courage. A 26 on se fait encore avoir par des merdeux de 20 ans comme tu dis mais relax, le blond 1m82, 77 kg, imberbe et à la peau douce n'est pas loin !

Anonyme a dit…

triste comme un jour d'automne pluvieux ! mais la jeunesse a tant d'attraits et succomber est parfois si tentant que l'appel des sirènes a été le plus fort ! mais je crois que toi aussi tu peux etre celui dont on a envie et ce jour là il y aura un autre qui se trouvera sur le carreau sans doute !

Anonyme a dit…

les antihistaminiques c'est pour les allergies non ? pourquoi en prendre ?