Le week-end fut ce qu’il fut, on va pas revenir dessus… Lundi matin sous la pluie, pluie que je remercie, parce que grâce à elle j’ai pu apprendre pas mal de choses. Mon pantalon de costume supporte mal la pluie, il colle sur ma peau, c’est plutôt désagréable, demain j’investi dans un pantalon de Kway. Mon parapluie n’est pas indestructible, et après avoir passé deux mois non-stop au fond de mon sac, il a fini par perdre deux de ces baleines, ce qui me rend particulièrement ridicule quand je dois l’ouvrir… Enfin mes chaussures sont bien aérées, et je ne risque pas la mycose par temps sec, en revanche par temps humide (genre comme aujourd’hui, les trottoirs de Paris sont un peu des torrents de montagne quand même), ben j’ai les doigts de pieds bien, bien, bien mouillés !!!
Mais qu’à cela ne tienne, tous ces petits désagréments du quotidien ne m’atteignent pas. Non car telle la blanche colombe qui survole un champs de bataille, je me ris de la bassesse de ses tracasseries.
Dans deux jours, vous deux jours, deux tous petits jours, je suis ENFIN chez moi, et là y rien de mieux. Du bonheur en tube, du concentré de joie, de l’essence d’autosatisfaction.
YES YES YES YES YES YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!
Hum... ça c’est fait!
Bon bien sûr le bas peuple continue à se rappeler à moi en la personne de mon agence me précisant que si elle n’a pas le chèque des honoraires aujourd’hui je n’aurais pas mes clés mercredi. Mais je me ris de toi connasse, je me ris de vous bande de petits cancrelats esclaves du capitalisme, je suis heureux d’avoir mon nouveau chez moi, et si pour ça il faut que je te donne la moitié de mon premier salaire, soit, tu l’auras !
Et si en plus je dois sauter mon déj pour te l’amener, ben re-soit !
De toute façon, j’ai déjà repéré mon lustre au BHV (magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique), et le sticker que je vais mettre autour. J’ai également demandé à mes parents de me rendre certains de mes meubles. Je vais peindre mon meuble télé en noir et y coller un sticker blanc (que je n’ai pas encore trouvé). Je vais poser un papier peint très joli sur lequel je bave depuis des semaines (ils ont intérêt à en avoir encore). Je vais repeindre ma cuisine, mais je sais pas encore de quelle couleur, je déciderai ça selon les promo je pense. Et puis il y a mes magnifiiiiiiiiiiiiiiiques rideaux que j’ai déjà repérés aussi.
Bref au final ça va ressembler à l’appartement de 7h48 dans l’esprit et à celui de Mister Big dans les couleurs. Oui je copie honteusement mes amis, en même temps ils ont aussi copier Valérie Damidot, donc hein, voilà quoi…
Donc comment rendre un Gauthier heureux ? Laissez le faire mumuse avec des rouleaux de papier peint et de la peinture… Oui ça s’appelle un dérivatif, mais c’est mieux que le lexo, non ?
6 commentaires:
Ah oui oui oui c'est quand même mieux la peinture et le papier peint ;-)
Contente de voir que ça va aller beaucoup mieux pour toi !!
Bises,
LN.
Hé ben voilà !
Pareil qu'Hélène !
Content que tu sois de nouveau sur pied !
Et content aussi que tu te rendes enfin compte de l'efficacité du "laissez-faire" !!!
;-)
Biz
la peinture sur le mur hein! pas dans le nez, comme la colle a papier peint!!!
lol
La peinture à l'huile c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau...tra la li la lè re.... :) Bon courage! :)
on peut t'embaucher comme decorateur?
boudiuo il regarde trop M6DECO et valérie damidot !!
bon courage te montre nous des photos :)
et pour tes petons froid, il faut des massage d'un garcon amoureux :)
Enregistrer un commentaire