jeudi 11 octobre 2007

Cours Forest, cours !


Aujourd’hui je vais courir, et Dieu sait que je n’aime pas ça. Parisien d’adoption (certains me le rappellent encore régulièrement), je suis originaire du Sud, et de là d’où je viens, la nonchalance est de rigueur. Donc courir dans tous les sens, ce n’est pas inné.

Quoiqu’en fait je m’y suis plutôt bien habitué, et j’aime mon mode de vie actuel. Enfin bref, revenons à nos moutons. Donc aujourd’hui pourquoi je cours ? A 12h45 je visite un appart porte d’It, et à 13h15 un autre à Vincennes, le temps de trajet entre place d’It et Vincennes et de… 30 min !

En gros le premier appart, je rentre, je regarde s’il y a une fenêtre et un toit, et je dis « ouha super, je dépose mon dossier, tenez moi au courant, merci au revoir ! ». Et je fonce prendre le métro pour visiter le second. Le proprio du second appart n’aura pas droit à mieux puisque qu’il me faut une demi heure pour revenir au boulot depuis Vincennes et que je devrais reprendre à 13h30, donc même phrase, même jeté de dossier et re-course contre la montre dans l’autre sens.

Entre temps j’aurais avalé un demi sandwich dégueu dans une rame de métro, j’aurai bu une bouteille de soda, et j’aurai fumé des demi-clopes à chaque fois que j’en aurai eu l’occasion.

Bref, je vais m’amuser !!! Et demain ? Ben demain pareil, sauf que là j’en visite qu’un seul, mais toujours à Vincennes par contre…

Avec tout le mal que je me donne je vais finir par en trouver un d’appart bordel de couille à queue de merde ! (oui un peu de vulgarité ne fait jamais de mal…).

Ce soir je ne vais pas me reposer pour autant, je vais à une dégustation de vin (enfin je crois, j’ai pas tout pigé) et au resto avec la bande à neuneu. J’ai proposé à l’américain mais il n’est pas disponible, snifff…

En revanche il m’a répondu « mais vendredi je suis libre » et donc il a bloqué toute sa soirée pour la passer avec moi… Suis fan ! Il faudrait d’ailleurs que je vous en parle un peu de lui, mais pas de suite.

Je tiens donc à le dire ici : je suis crevé, et j’en ai marre ! Mais je suis grand, beau et fort et je vais donc m’en sortir, et la tête haute (et dans un 30m2 avec vue sur le château de Vincennes, non mais…)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée. Désolé pour le post sans intérêt, mais ça me fait du bien d’évacuer tout ça… Promis d’ici la fin de la semaine je vous fais un best of des meilleures de ma tante ! Veinards…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh j'espere que tu as compris la leçon et que tu vas pas fumer AVANT de visiter l'apart hein! :)

Crazy Cat Lady a dit…

C'est qui, la bande à neuneu ?

Unknown a dit…

En l'occurrence: Lefroid, 7h48 et Isia, sur proposition de Lefroid, mais elle vient juste de décommander, donc je ne sais pas du tout si on va y aller...

Anonyme a dit…

Ben à l'UMP ... Ils ont pas de plan-logement ? Bon. Ok. C'est lourd ...
Cours Forrest, si tu ne trouvez pas d'appart, c'est effectivement à désespéré !

Anonyme a dit…

Pas si inintéressant que ca ta note :)

sameplayer a dit…

Run, Forrest, run, on est avec toi (ou je sais, c'est pas génial non plus comme commentaire, mais c'est l'intention, n'est ce pas?)

Anonyme a dit…

si maintenant tu te prends pour Tom Hanks , essaye de ne pas franchir la ligne verte seulement! ou alors en rase campagne après t'être goinfré de Philadelphia (tu sais le truc que la vieille tante vient manger sur tes toats ...)