vendredi 26 octobre 2007

Interview

Aujourd’hui je vous propose une interview de moi par moi-même. ce procédé aura l’avantage de ne pas m’obliger à répondre à des questions qui dérangent, et ça vous permettra d’en savoir un peu plus sur moi !

Bonjour Gauthier, tout d’abord je tiens à te remercier d’avoir accepter mon invitation, tes centaines de milliards de fans seront ravis de lire cette interview.

Merci à toi, cher Gauthier de bien vouloir m’interroger…

Comme je sais que tu es quelqu’un de droit, qui aime tenir ses promesses, je vais t’aider à en tenir une, la dernière que tu as faite, nous allons donc parler exclusivement de sexe.

Si tu veux, je suis plutôt à l’aise sur ce sujet !

Très bien, commençons par la description de ton homme idéal.

C’est assez difficile à dire… Déjà, si on regarde mes amants, on peut se dire que je n’ai pas d’idéal, je suis éclectique, ou pas difficile, ça dépend du point de vue (rires). Hm, disons que si quand même il y a une catégorie de garçon qui me rend fou de désir. Je dis « garçon » plutôt qu’« homme » parce que j’ai tendance à être attiré par les plus jeunes. Ma tranche d’âge favorite du moment étant les 20-22 ans (la barre remonte au fur et à mesure que je vieillis, coucher avec un garçon de 15 ans je pouvais le faire à 18 ans, plus maintenant). En gros : 1m80/85 pour 75/80kg, j’adore les poignées d’amour, je préfère un garçon pas trop musclé et avec un peu de ventre qu’un fil de fer tout sec, il faut qu’il soit imberbe, ou avec le moins de poil possible. J’adore les visages un peu poupons, pour la couleur des yeux et des cheveux, je m’en fous, bien qu’un brun aux yeux verts ou un bond aux yeux bleus soit du plus bel effet. Enfin s’il est circoncis c’est Byzance, et s’il a la peau douce je l’épouse…

Je vois, ça reprend un peu ce que tu dis sur ton blog, l’ado majeur pilier de rugby avec une mère juive !

(rire) Je ne sais pas si ça existe mais oui ça serait ça…

Là on vient de parler du physique, et bien que tu dises ne pas avoir de critères tu as quand même fait une description très précise, quand est il du reste ? Le prince charmant doit faire quoi dans sa vie ?

Autant sur le physique je fais des concessions en permanence, parce que bon, comme tu l’as souligné, je ne suis pas sûr qu’il existe, autant sur le reste, je suis moins patient. Et c’est là qu’on tombe en plein paradoxe du Gauthier. J’aime les garçons plus jeunes, oui, mais je ne peux pas me mettre en couple avec une huître sèche. Il faut qu’il puisse tenir une conversation, au minimum. Si l’on prend mon groupe d’amis, qui y t il ? Du cadre, du prof, du thésard, du journaliste, bref, dans la grande majorité, mes amis ont fait des études, et qu’ils aient transformés l’essaie ou pas, je peux autant discuter mascara que politique internationale avec eux. Et à part un exemple (connard d’ex est prof de math et ne s’intéresse à rien d’autre), tous mes petits copains avaient un bon niveau de culture G. Je pense à l’américain qui était en sciences politiques, ou à Baby Boy qui est journaliste. Et j’ai besoin de ça pour m’épanouir. Il faut qu’il s’intéresse à mon monde, qu’on ne soit pas de copies conformes, qu’il m’intéresse au sien, qu’on puisse visiter un musée ou aller voir un film en découvrant un autre univers ensemble. Bref la base d’un couple je pense. Après j’aimerai tomber un jour sur un garçon qui gagne bien sa vie, pas que je veuille me faire entretenir, mais que l’argent ne soit pas un problème pour lui, j’ai tendance à les ramasser dans le caniveau moi (rires). Donc si on revient au mec idéal quand on enlève la considération physique : on va dire mon age à peu prés, d’un niveau d’étude supérieur, cadre ou assimilé, il faut qu’il gagne bien sa vie et qu’il ait des horaires de fous (au moins comme moi, sinon ça va m’énerver), curieux, cultivé, intelligent, etc… Mais surtout qu’il ait fait son coming out, y compris dans sa famille, que sa se passe bien, parce que moi je veux une belle mère, juive de préférence (rires)

Ok, et ben dis donc, après tout ça, j’ai l’impression d’avoir fait l’audition pour la bachelor gay !

Mais j’en rêve, si Pinktv, ou autre, souhaite faire une émission de la sorte, mais qu’ils m’appellent, avec moi ils ne vont pas s’ennuyer (rires)

Maintenant qu’on a tous en tête le garçon idéal, qu’aimes-tu particulièrement faire une fois que le désir monte ?

On passe donc aux choses sérieuses ? Très bien… Déjà je suis quelqu’un de doux, de romantique, et de câlin. Moi les trucs hard j’y arrive pas, et quand je dis que j’y arrive pas, c’est que la dernière fois qu’un mac m’a demandé de lui donner des ordres ça donnait « euh, est ce que, s’il te plait, enfin si tu veux bien, enfin si tu as envie, pourrais-tu pratiquer sur ma personne une fellation, si tu veux… ». Risible non ? (rires). Donc je suis doux et attentionné. Mon plaisir vient uniquement du plaisir que je peux procurer à mon ou mes partenaires. Donc j’ai besoin de quelqu’un d’expressif. J’ai moi-même dû apprendre à le devenir, au début j’étais aussi muet qu’une tombe, et je me suis rendu compte qu’un peu de simulation ne faisait que du bien. Ensuite pour le terre-à-terre : j’aime la fellation, donnée et reçue, les longues caresses, mais surtout, en tant qu’actif, j’aime la sodomie et ce qui va avec, l’anulingus.

Très bien, on en sait un peu plus sur toi maintenant, peux-tu décrire plus en détails la façon dont tu fais « des bébés » comme tu le dis si bien ?

Je ne préfére pas le faire, en fait je pense qu’il y a une part de mystère encore autour de ma personne ici. Et j’aime l’entretenir. Ce que je vous propose par contre, c’est que si des lecteurs veulent en savoir plus, qu’ils m’envoient un mail avec leurs questions. Et tant qu’il y en aura je promets de faire des réponses groupées toutes les semaines.

Et bien je pense que c’est une bonne idée, merci encore Gauthier de m’avoir reçu !

Merci à toi pour tes questions !

J’attends donc vos mails… Lâchez-vous, je répondrai sans détour à toutes vos questions (dans la limite de la préservation de mon anonymat bien sûr)

8 commentaires:

[Nicolas] a dit…

Intéressante cette auto-interview, peut-être un peu prétentieuse mais après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien. Cela a répondu à plusieurs de mes questions depuis que je lis les lignes de tes articles : je ne suis absolument pas ton type ;-)) Cela me fait sourire car en te lisant je me dis souvent, finalement: ce mec là, j'suis sûr que c'est le genre de garçon avec qui je suis certain qu'il ne se passera rien, mais qui ferait le mec idéal tant je passe du bon temps avec lui ;-))) Voilà de quoi gonfler encore un peu plus ton ego... glups, là c'est moi qui devient prétentieux. Bisous

beard n'tattoos a dit…

"1m80/85 pour 75/80kg, j’adore les poignées d’amour."

Avec une telle taille et ce poids, tu n'as pas de poignées d'amour, tu es presque maigrichon. Et si tu me dis le contraire, je te traite de connard, je te préviens.

beard n'tattoos a dit…

Ah oui sinon :

"la dernière fois qu’un mac m’a demandé de lui donner des ordres"

P'tite pute, va.

Anonyme a dit…

ptin chuis déçu, tu t'es pas fait le journaliste ^^

Anonyme a dit…

Juste pour que Cactus me traite de connard (j'aime ça): je suis dans la tranche 1m80/85 pour 75/80kg et j’ai des poignées d’amour. A part ça y a des trucs chez moi qui plairait pas à Gauthier, mais "I will survive".

Crazy Cat Lady a dit…

Ouais, sauf que chez Cactus, c'est du muscle :p

Anonyme a dit…

Bon je corresponds à beaucoup de critères :
Docteur, chercheur, mère juive (sans parler du père), mais attention, pas du seph, du vrai yiddish mal famé (!), trilingue au minimum, un peu d'embonpoint par-ci et par-là à gauche et à droite, mais encore du muscle, faut pas croire, un peu plus âgé que toi (de 7 ans si je calcule bien mes déductions), mais pas de poil, désolé, juste autour du nombril et encore ! Brun yeux verts et du tif à revendre, même s'ils sont très courts.
Mais je ne sais pas pas pourquoi, tu as aussi l'air d'être un peu pénible au quotidien... est-ce l'influence de la mama juive en question ? a moins que cela soit une nature profonde et assumée, et dans ce cas-là on s'incline et on postule !
Z.

Anonyme a dit…

Tu serais pas pote avec un certain Glenn Gould ?... C'est marrant, le principe de l'auto interview m'a fait penser à lui. Bon, sinon j'ai le mâle parfait, mais il se refuse à donner son numéro (ah ben on avance bien avec ça !)