vendredi 5 octobre 2007

Questionnement

Je me tâte... Non mais pas comme ça bande de pervers, suis au travail, je fais pas ça sous mon bureau!!!!! Non je me tâte à savoir ce que je fais ici. Quand je parle ici je parle de ce blog...

J'aimerai beaucoup pouvoir vous parler de mon travail, mais je ne peux pas le faire en tant que "Gauthier". Oui parce que pour ceux qui l'ignorent, j'utilise un pseudo, je modifie la réalité, tour à tour j'exagère, je dissimule, je déforme, je reformule... Bref tout n'est pas véritable !

Pour ceux que ça déçoit je dois quand même préciser que 95% de ce que je raconte est avéré, et que même je ne raconte pas la moitié de ma vie de dissolu ! Donc oui je suis bien un affreux personnage plein de vice et plus si aff…

Mais là n’est pas le sujet, enfin quoique si. Je ne peux pas faire coïncider ma vie pro et ma vie privée, surtout pas dans le cadre de ce blog de débauche ultime ! Alors on fait quoi ? Je me contente de vous raconter ma vie privée et je m’empêche de vous parler du reste, qui représente 99.9% de mon activité en ce moment ? Je ferme ce blog et je recommence quelque chose de plus sérieux et policé sous un autre nom ?

Je ne suis pas assez cruel pour vous laisser ainsi dans l’expectative la plus sournoise. Non j’ai une autre solution. Je vais continuer à vous raconter mes débauches ici, et je vais ouvrir un autre blog ailleurs, loin, caché, secret et tout ça, où je pourrais parler librement de mes journées de travail. Et en espérant ne jamais dépasser les 4 lecteurs quotidiens, j’espère pouvoir décharger sans risque tout ce que j’ai besoin de sortir !

De toute façon ceux qui voudront me retrouver y arriveront aisément. Avec le nombre de « salut gaugau » que je me prends sur les chats de rencontre, je vous fais confiance pour le reste !

Enfin voilà, donc ça risque de ce clamer un peu ici. Parce que comme dit plus haut à part mon boulot je ne fais plus grand-chose, et qu’en plus à partir de demain matin je suis officiellement SDF, donc plus le net (entre autres privations)

Allez, je vous souhaite à toutes z’et tous un bon week-end quand même. Moi je vais aller m’en griller une et attendre gentiment qu’ « on » me libère !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Où loges tu petit Gaugau?
As tu trouvé un appart'?
Je te retrouverais ;-)

Anonyme a dit…

mais où pourrais je te loir bel homme ??!
une réponse ou indice là :
fiuuu at free.fr ???
bisous

Anonyme a dit…

Tu trouveras peut etre une solution lors de tes sorties du we :)

Anonyme a dit…

moi je te lis de Belgique donc en recul vis à vis du risque encourru pour la vie politique française de ma visite sur ton blog, alors j'espère être dans les quelques privilégiés qui trouveront le bouveau blog!