mardi 30 octobre 2007

Parle à ma main!

En fait comme je vous abandonne jusqu'à lundi et que je suis quand même gentil, je vous laisse mon troisième message du jour (sympa non). Voilà donc ce que je viens de découvrir sur Youtube, je suis bien évidemment complètement fan...

Je vous laisse juger de la qualité artistique et de la portée symbolique de la chose:

7 commentaires:

Shams a dit…

c'est excelent!

Anonyme a dit…

j'adore!

AdaM a dit…

terrible ! pas mieux !

Anonyme a dit…

Héhe j'avais trouver avant toi lol!

@AdaM Salop tu ne me lis même plus! :'(

Anonyme a dit…

"Hein Yelle qu'on est pas des putes à frange?"

"Les mecs y pensent qu'à nous tromper je l'ai vu dans le disque à Vitaa"

J'ADORE

Anonyme a dit…

J'adore... Il n'y a pas une suite ?

Anonyme a dit…

je n'étais pas fan de fatal, mais j'aime plutot bien Yelle

mais je dois dire que là, c'est trop fort ! j'adore !

et puis pour une fois que les roux s'en prennent pas plein la gueule dans un clip de fatal ;)