vendredi 7 mars 2008

Article inutile

Ben vi, publier un article un vendredi à 15h30, sachant qu’on est dans le pays du RTT du vendredi après midi, je me rends bien compte que ça ne sert strictement à rien ! Mais bon je m’obstine quand même, non mais !

De toute façon ça va aller vite, je n’ai rien à vous raconter de bien croustillant. A cause de mon coccyx en vrille j’ai pas baisé de la semaine (si c’est pas triste ma pauvre dame !), et à cause de mon surplus de taff, je n’ai vu personne à part mes collègues adorés-chéris-que-j’aime-tant (attention sauras-tu retrouver le moment ironique dans ce paragraphe ?)

Si quand même il faut que je vous parle de quelque chose. Je me shoot aux anti-douleurs pour éviter de finir fou à cause de mon coccyx en miette. Le problème c’est qu’à force d’en prendre à toutes les sauces, ben ils sont pas super efficaces sur moi. Et hier soir j’avais vraiment besoin de me reposer et de ne plus penser à mon cul qui souffre.

Alors comme je ne suis pas quelqu’un de raisonnable, j’ai fait ma mixture. Je ne vous donnerai pas le détail ici, pour éviter que des enfants ne tentent la même chose, et puis suis pas sûr que le commun des mortels survivent à ça facilement.

Donc une fois mon cocktail ingurgité, je me mets devant la tv. Mon cerveau s’endort tranquillement tandis que je regarde un film intellectuel sur France 4 nommé « Diablesse » (non mais en fait il s’agit d’un film débile et super drôle que j’ai découvert avec bonheur, mais je ne sais pas si j’aurais autant rit si j’avais pas autant les neurones endormis !)

Puis je passe deux trois coups de fils, et là je sens poindre le mélodrame, genre 7h48 en fin de soirée « bouh personne ne m’aime, je suis une merde, bouhouhou ». Je me dis que plutôt que pourrir mes amis au tel, je vais pourrir des inconnus sur le net. Et là ce fut le pompon de la pomponnette ! De délire en confessions, d’aveux en affabulations, j’ai raconté tout et son contraire…

Mais s’il y a qu’un seul fond de vérité durant mes délire chimiques, et c’est bien ça qu’il faut retenir : si ça tombe sur vous, c’est que je vous aime bien. Surtout ne pas retenir ce que je raconte, oh non, par pitié non, contentez vous du bonheur de savoir que c’est vous et VOUS seuls que j’ai choisi pour partager ce moment de mort cérébrale !

A ceux qui me lisent pardon, aux autres pareil mais il ne le sauront jamais !

Allez, c’est pas tout ça, mais j’ai encore plein de choses à faire avant la fin de cette semaine merdissimale, ensuite je rentre chez moi et je dors ! Non mais…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo... ça arrive à tout le monde de pourrir des inconnus sur le net avec sa vie !!
Enfin ça arrive à pleins de gens :s
gros bisous et bon week end.

Anonyme a dit…

aller courage...

je suis pas en rtt!

Anonyme a dit…

Je fais partie du lot à qui tu as raconté n'importe quoi ? ^^
Moi je t'ai trouvé a peu près comme d'habitude. Peut être un peu mieux même (quoi que, on ne peut pas vraiment dépasser la perfection).
En tout cas tu ne m'as pas pourri la soirée, tu as même réussi à me faire expérimenter de nouvelles sensations, t'es décidément vraiment trop bon. =)

(Et hop, un petit comm' qui va faire du bien à l'égo de Gaugau =) [rime sans préméditation])

Bon week end T*****-C****
(k)

Anonyme a dit…

Yo. Bon alors je fais quoi moi maintenant. je me tape la bombe ou la future mère de mes enfants? Je sais pas quoi faire. Bon le sexe, le sexe, ok, mais bordel, mes enfants je les fais comment? je vous le demande.
Faut arrêter les conneries aussi. Parce que bon, ça commence du style, ok, je suis bourré, je drague tout ce qui bouge. Mais maintenant. Et puis j'aurais 20 ans, d'accord, mais à mon age? je suis quand même une force vive de la nation. C'est creux, c'est creux tout ça. Je sais pas quoi dire. Alors, je vais rien dire.