jeudi 13 mars 2008

Miam miam

Juste parce que j'ai envie de vous faire du bien aux yeux... Il s'agit d'une série de 40 épisodes pour vanter les mérites d'une marque de d'articles de sport bien de chez nous. Elle met en scène trois rugbymen et un coach peu scrupuleux prêt à tout pour faire décoller ou redecoller leur carrière. C'est assez drôle, mais c'est surtout le plaisir de voir un Michalak ou un Parisse en petite tenu qui rend la chose si intéressante! Retrouvez la série complète ici.

Des fois je me dis que les rugbymen et tout leur staff le font exprès rien que pour faire mouiller toutes les tafioles de la terre! Messieurs si vous saviez à quel point je vous aime, merci d'exister (principalement aujourd'hui que je vais pas super bien!)

Bref retrouvez donc Sergio Parisse, qui joue au Stade Français et qui fait parti de l'équipe nationale italienne (je crois même qu'il est ou fut le capitaine, mais je ne voudrais pas dire de bêtises!). Il est beau qu'il en peu plus, et moi je le remercie d'exister et de nous donner autant d'occasion de le voir tout nu ou presque!

Si vous me croyez pas, faites une recherche image google avec son nom, et vous verrez, c'est en autre lui le chouchou à 4 pattes sous la douche en jokstrap dans le calendrier des Dieux du Stade 2006, miam!




Moi par contre, je suis pas hétéro mon coeur, et c'est où tu veux quand tu veux ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au lit j'imagine :

- Il est juste un peu trop lourd.
- Il vous a juste un peu écrasé.
- Vous êtes juste un peu mort...

matorif a dit…

j'aime bcp l'épisode 9 intitulé : sex tape...