A me voir comme ça, enfin surtout à me lire, on doit se dire que je n’ai pas beaucoup de taboo. Et pourtant, si, je suis plein de taboo, et de préjugés en plus, mais ça n’a rien à voir avec le sujet, quoique si en fait. Développons tout ça si vous le voulez bien !
Je parle facilement de cul, de ce que j’aime, de ce que j’aime pas, et avec mes amis, et, sans pour autant être le sujet principal, je dois dire que ça revient régulièrement sur le tapis. Je ne suis pas ici pour balancer, alors arrêter de vous lécher les babines et vous disant que je vais tout révéler sur tout le monde. Non il faut bien que je garde quelques cartouches pour avoir matière à faire chanter…
Dans la bande à neuneu, nous avons un jeu génial, enfin on ne l’a pas inventé, mais on s’en amuse beaucoup. Quand on insère un nouveau dans une soirée, on le fait asseoir, on lui sert une vodka et on lui dit ceci « nous allons jouer au psychologue, tu es le psychologue, nous sommes tous atteint d’une grave maladie mentale, nous n’en avons pas conscience, et toi, par tes questions, et ton intelligence supérieure, tu dois trouver de quelle maladie nous sommes atteint ! ».
Certains ont tenté de fuir à ce moment précis, d’autres ont fait des crises d’hystéries du genre « mais je comprend rien à votre truc, c’est infâme, donnez moi la solution qu’on arrête ça ». Mais nous sommes intraitables, et on tient bon, jusqu’à l’usure. Jusqu’à présent il n’y a pas eu de mort, et tout le monde a trouvé la solution. Moi-même j’y suis passé. On y joue moins maintenant, parce qu’il faut toujours que ça soit un nouveau (ben vi c’est toujours la même maladie, et une fois qu’on y a joué on est grillé).
Mais nous ne sommes pas là pour parler de cette méthode de torture tellement moderne que même les américains n’y avaient pas pensé, mais pour parler de ses conséquences sur les gens. Dans l’absolu on peut poser tout style de questions, mais on précise toujours ceci au pauvre torturé « c’est beaucoup plus drôle si tu poses des questions à caractère sexuel ».
Et là c’est la foire du slip, on apprend des choses insoupçonnées sur nos amis. Et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais encore plein de taboo. Plein de choses que je n’étais pas prêt à partager avec mes potes, plein de choses que je n’étais pas prêt à savoir sur mes potes.
Et on est loin des « avale/avale pas » ou autre « la sodomie pour ou contre ? », non ça va beaucoup plus loin que ça ! Dans le désordre j’ai entendu :
- Je me masturbe sur les pieds de mes partenaires
- Je me fais attacher et insulter
- J’attache et j’insulte
- Je fais pipi sur mon partenaire
- Je me suis fais pisser sur la tronche par mon partenaire
- Je me suis fait attacher et mettre à dispo de plusieurs dizaines de partenaires, les yeux bandés, je ne sais pas qui m’est passé dessus
- Je pratique le contrôle de la respiration pendant l’acte
- …
Voilà, je ne suis définitivement pas prêt à entendre tout ça. Parce que moi au-delà de la crise de rire que cela provoque sur le moment, c’est qu’après coup on s’imagine les trucs, on les visualise ! Comment puis-je imaginer mon ami recevant de l’urine sur son visage, sachant que je vais y penser quand je lui fais la bise !
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
J’ai également mes perversions bien sûr, vous en connaissez une partie, j’en garde bien d’autres. Mais je tire juste ce constat, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire… Sachez que je suis le premier à faire des trucs sales et déviants, mais surtout je n’en parle pas, je ne le dis pas, et je fustige les autres en dispensant mes leçons de morale que personne n’a demandé !
C’est fou ce qu’une éducation bourgeoise peut donner une fois adulte ! Presque j’aurais honte…
16 commentaires:
Moi, bien sûr, je n'ai aucun taboooo puisque je n'ai aucune pratique sale... gna gna gna...
Je rappelle à l'assemblée que je n'ai pas pu finir la partie de psychologue entamée en septembre dernier, que je n'ai toujours rien compris à ce jeu et que faudra bien qu'on m'explique un jour...
Oh faut pas s'en faire pour ton pote qui s'est fait pisser dessus et qui te fait la bise après, c'est certainement bon pour le teint ;-)
Dr Tidus : Non, ça c'est le sperme ^^
tu dis rien, tu le mets dans la bouche des autres !(enfin au figuré , hein, au propre ça ne regarde que toi!)
T'as raison, faut garder un jardin secret. Un peu de pudeur ne nuit point, peut-être même excite-t-elle ...
Ah bon, t'es un adulte ?
=)
(k)
Tu as zappé mon commentaire? Ben m'sieur Gauthier, qu'est-ce qui se passe?
Polyphème je n'ai rien zappé... Tu as du merdé en postant ton com chou ^^
Sulli: retourne dans ta chambre sale gosse! Grrrrrrrrrrr
(noméo!)
Les autres: z'êtes sales, mais vous aime quand même tiens ^^
A quand le prochain psychologue d'ailleurs ?
J'ai éventuellement une candidate le 20 :o
Sinon, c'est évidemment beaucoup plus marrant avec de la vodka...
J'ai merdé, excuses moi de t'avoir si injustement sucpicionné (moi aussi j'invente des mots!)!
Je disais que le fait d'avoir un taboo, ça démontre contre toute attente, que tu es relativement sain.
Mon chou? Quand tu parles, j'ai l'impression d'entendre une tenancière de bordel ! ;))
Salut bonhomme.
Bon je fais un autre essai pour commentaire à venir...
Océane ( qui ne s'était pas noyée)
C'est bien d'avoir des déviances qu'on assume. ça montre une certaine stabilité, justement. Déjà, si t'es gay et que tu t'assumes, t'as fais la moitié du chemin. TOUT le monde est plein de déviances. Tu les vivras mieux si tu les assumes totalement, ce qui n'inclus pas forcément d'ailleurs que tu t'étales devant tes amis sur ça... Tu les assumes peut-être complètement, tes déviances. Scusez-moi je réfléchis tout haut.
Tendance assez vague pour le cuir, à suivre ces prochaines années...
C'est mieux qu'un dîner de con... Bises
PS: C'est ceux qui en disent le moins qui font le plus...
(@ david : "C'est ceux qui en disent le moins qui font le plus..."
EVITEZ LES LIEUX COMMUNS SVP)
C'est bon Gauthier je suis dans ma chambre, tu m'rejoins ? =)
Emma on ne vas pas t'expliquer :non: On vas plutôt t'y refaire jouer :p
Enregistrer un commentaire