jeudi 6 mars 2008

Vie de merde le retour

Bon je sors de chez le médecin, j’ai une fracture du coccyx. À confirmer avec la radio que je dois faire lundi matin. De toute façon il n’y a rien à faire, il me fait faire une radio juste pour évaluer « le temps que j’aurais mal ». Trop heureux le Gaugau.

Vie de merde…

Je suis donc chez moi pour vous raconter ça, d’aucuns diraient « ben tiens il se prend des jours de congés parce qu’il a mal au cul ». Mais pas du tout Jeannine, je retourne au turbin. Ben vi, ils peuvent pas se passer de moi là-bas… Donc aujourd’hui la pause déj se fera à base d’anti-douleurs ! Et ce soir j’y reste jusqu’à minuit pur finir tout ce que j’ai à faire !

Vie de merde…

Je passe à la pharmacie pour récupérer mes anti-douleurs chéri, histoire que je puisse de nouveau m’asseoir sans avoir l’impression de m’empaler sur un pieu de 4 mètres de diamètre. Oui parce que tout ce que j’ai dans ma pharmacie perso ne fonctionne pas. A force de prendre tout et n’importe quoi pour gérer ses descente, voilà ce qui arrive : plus rien ne marche ! Mais à la pharmacie il sont en rupture de stock, donc je dois attendre demain pour arrêter de souffrir, en supposant que ça marche bien sûr !

Vie de merde…

Et dans toute cette semaine de merde je n’ai même pas eu le temps d’aller prendre un verre avec le chouchou rencontré ce week-end. À supposer qu’il veuille encore me voir, moi le grand handicapé de la life, je vais faire quoi au lit avec lui ? Hein ? En plus suis en manque mais d’une force peu imaginable (10 jours que j’ai pas violer un anus ami)

Vie de merde…

J’ai juste envie de m’allonger, de fumer un joint indécent et de dormir une semaine pour oublier, voilà, marre d’être un con à qui il arrive toujours des conneries de merde ! Et le premier qui me dit « bien fait pour toi tu n’avais qu’à pas boire comme un enculé ! », je le fume, ok ? Non mais…

Suis d’une humeur pas fréquentable en fait, et puis j’ai faim, et puis j’ai mal, et puis j’ai pas du tout envie de retourner bosser ! Et puis bien sûr petit jésus veille sur moi, ce matin j’ai eu une connasse au téléphone, mais un truc peu commun. Je lui ai raccroché au nez, ça fait du bien. On a peut-être perdu une électrice, mais au moins elle est en vie, parce que si j’avais dû l’écouter 2 sec de plus je l’aurais étranglé en ligne !

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MARRE !








Ps : je sais, il faut que je relativise, mais j’aimerais vous y voir vous ! Pfff… Vie de merde va…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

un petit conseil pour mieux supporter la position assise : assieds-toi sur une bouée gonflable...

et repose toi un maximum parce que si c'est réellement une fracture du coccyx, ça fait mal très longtemps...
bon courage

Polyphème a dit…

C'est rassurant de se dire que les organismes d'état sont fonctionnels grâce à des gens aussi zélés que toi. Je connait pas grand monde qui irait bosser dans cet état en sachant qu'il est si peu considéré par ses supérieurs.

Anonyme a dit…

Alors, il faut t'acheter une bouée, c'est super pour se poser quand on a le coccyx lézardé.
Ensuite, demande à ton médecin de la...

...MORPHINE...

Oh oui, de la morphine, d'la morphine, d'la morphine !

Unknown a dit…

Mais oui avec de la morphine je vais mieux bosser c'est sur ^^

Et oui je suis consciencieux, parce que je crois vraiment que je bosse pour un homme bien... Mal entouré, mais lui il est bien, alors je me défonce, voilà!

Anonyme a dit…

Comme quoi, notre Gogo n'est pas qu'un futile profiteur de la vie! Il a aussi des convictions et des engagements. C'est beau. Je suis amoureux!

Polyphème a dit…

Quand je te disais que tu es plus profond que ce que tu donnes à voir !
(J'adore avoir raison!)