vendredi 18 avril 2008

En vrac

J’abuse de pas trouver le temps de vous faire un vrai article alors que je suis un heureux chômeur ! Mais bon moins on en fait plus on est débordé !

Donc en vrac, ma vie. Je n’ai jamais dit que j’avais quelqu’un en ce moment, j’ai juste dit que j’étais en nage dans mes rêves à cause de quelqu’un, ça n’a rien à voir. Ce quelqu’un c’est Matt Dallas, mais si tu connais, l’ado dans Kyle XY ! Bon là je sais ce que vous vous dites « ‘tain il est vraiment pédophile ! » mais en vrai non (enfin si mais non quoi), parce que le monsieur qui joue le rôle de l’ado de 16 ans a en fait 25 ans !

Et putain qu’il est beau, rah, j’en peux plus, il me le faut ! Alors voilà, comme c’est bientôt mon anniversaire, je passe commande officiellement, je veux épouser Matt Dallas ! C’est bon ? Je vous laisse organiser tout ça !

Ensuite, en me levant aujourd’hui, aux aurores, à 14h quoi, j’ai été pris d’une folle envie de faire le ménage. 2h après, tout brillait et sentait bon chez moi ! Je me dis que j’ai quand même des névroses sympas, non ? Je m’excuse encore auprès de 7h qui voulait que je vienne continuer ma crise chez elle, mais la prochaine fois chérie faut me choper en début de crise, pas une fois que je suis mort !

Et pour finir je vais vous parler de ce soir. Je suis attendu quelque part pas loin de chez moi par des pédéblogueurs qui font un repas. Je vous raconte pas comme je stresse ! Ils m’ont jamais vu, je ne les ai jamais vus. Je ne sais pas du tout à quoi ils s’attendent, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre (je n’ai pas eu la liste des invités, grrr).

J’ai le trac mais grave ! Et s’ils me trouvaient moche ? S’ils me trouvaient con ? Si c’était un dîné de con ? Bon alors dans cette dernière option, je préviens celui qui m’a invité, tu as gagné d’office, mais il faut me mettre au courant avant, sinon je ne serais pas complètement à fond !

Bref je sais même pas pourquoi je stresse. Si je sais, j’aime pas décevoir les gens. Et je ne suis malheureusement pas comme vous pouvez vous l’imaginer les enfants. Alors forcément ça déconcerte, ça enchante ou ça déçoit (des fois un peu de tout ça en même temps).

Et pour rajouter à tout ça, comme je suis amoureux d’un garçon de 16 ans à la télé, ben je retourne à l’adolescence. Oui, j’ai 4 furoncles infâmes sur la gueule ! un truc comme ça m’arrive une fois par an (même je crois qu’en avoir 4 en même temps ça ne m’est plus arrivé depuis mes 18 ans). Je vais être beau ce soir tient !

Tant pis, je boirai pour oublier ! Et avant de finir, je vous dis juste que dimanche 7h48 a 30 ans (bouh la vieille), et donc on fête ça samedi soir, donc je ne serai pas en vie avant lundi soir, voire mardi matin !

Bon week-end à toutes z’et tous !

Quelques photos de mon nouveau chéri!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

"je ne suis malheureusement pas comme vous pouvez vous l’imaginer les enfants"
Oui c'est vrai! La première fois que je t'ai vu, je m'attendais à quelqu'un de relativement odieux, en fait tu es charmant, cultivé, fin, et presque timide...
Bonne soirée je te souhaite!
(tain c'est quoi ce code de validation de 8 lettres? J'ai la gale ou quoi?)

Anonyme a dit…

*bave*

Alors là t'as (un putain de) bon goût ! Y'en a qui sont quand même bien foutus par la vie, pas de doute. Je fonds

*bave*

Bonne soirée, tu dois être en train de cartonner.

Bisous !

Anonyme a dit…

Ah ? C'est donc pour ça que tu as bu ?
uulnmco

Anonyme a dit…

roh la vache, c'est une bombe.

Anonyme a dit…

Mais, enfin, où est passé son nombril ?

Anonyme a dit…

Wouaow ! Je n'avais vu que la bande annonce de la série et, franchement, ça ne lui rend pas hommage ! C'est pas humain d'être gâté par la nature à ce point...

Anonyme a dit…

C'est clair que ca frise l'indécence...Etonnant qu'il ait pas été vraiment remarqué avant Kyle XY.

Certains ont tout pour eux !

Anonyme a dit…

Moi aussi moi aussi moi aussi !!! Je veux épouser ce meeeec !!!!
Il n'est quand même pas gay !!! :-)
So sexyyyyyyyy

Anonyme a dit…

J'ai passé une partie de mon après-midi (de travail au bureau) à lire tes articles. Chapeau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux à lire jusqu'à présent. Ce blog est captivant, touchant et je comprends que tant le lecteurs y reviennent. certains textes sont poignants.