lundi 14 avril 2008

Perces-toi !

Avant de vous conter mon week-end, je dis faire le point sur l’article de vendredi ! Vous avez été au-delà de tous mes espoirs, je ne pensais pas qu’il y avait autant de gens partout partout qui me lisaient (enfin si mais vous étiez juste des chiffres, là vous vous êtes montré, merci !). On a battu un record de commentaire, ça me fait plaisir aussi !

Je vais demander à l’Unesco de m’inscrire au patrimoine mondial de l’humanité, je vais finir par être plus connu que la Tour Eiffel moi ! (oui je me la pète grave et alors ?). Je suis déçu pour le texan anonyme, sniff, ça doit donc bien être un bug ! Je n’ai pas encore décidé qui avait gagné, je m’en occupe cette après-midi (il faut que je relise tout bien), et je vous tiens au courant ! Maintenant place à la débauche de ce week-end !

Vendredi soir, je suis allé manger avec une ancienne collègue qui se trouve avoir, tout comme moi, des racines cantaliennes. On s’est donc envoyé une truffade au Plomb du Cantal (petit resto dans le 14e que je vous recommande si vous aimez la bouffe légère des monts d’auvergne !). Après un repas qui auraient fait se suicider tous les tenants d’un alimentation saine et équilibrée, nous allons nous promener (digestion). En route on parle ciné, et on tombe d’accord pour se dire qu’on devrait aller voir Horton. Chose faite dans l’heure.

Grosse déception, alors qu’il est annoncé en VO, on nous balance la bobine de VF, et merde ! Et en fin de compte, passé les deux premières minutes où il faut occulter que c’est Dany Boon (que je n’aime pas du tout en fin de compte, je serais probablement le seul français à ne pas aller voir les ch’tis), ben c’est génial. Non mais vraiment vraiment vraiment génial ! Un vrai dessin animé pour gosse, il n’y a pas du second degré de partout comme avec un Shrek par exemple ! Mais c’est géant, j’en ai rit à tomber de ma chaise. Ça m’a fait un bien fou, voilà !

Ensuite dodo devant californication (décidemment fan de cette série aussi). Le samedi, je zone et je me prépare pour l’anniversaire de Raphy. Il y a forcément un thème à la con, cette fois c’est « tektonik ou gothique ». N’ayant pas de quoi faire des folies pour me déguiser, je décide de faire avec ce que j’ai chez moi. Un constat s’impose, j’ai dû être goth’ à un moment.

Des tonnes de bracelets en cuir, bracelets à clous, bracelets de force, des bagues pour chaque doigt (dont une avec des arêtes de poisson ou des pas de vis ! la honte), des chaînes, bref avec les vêtements noirs qui remplissent 80% de ma garde robe (oui le noir amincit !), je suis allé m’acheter un vernis noir et le tour était joué !

Une fois dans ma salle de bain, je me dis « tiens je pourrais remettre mes percings », mais ça fait deux ans que je les ai enlever, je n’ai pas beaucoup d’espoir. Ben figurez-vous que quand on est un gros bourrin qui force, on peut remettre des percings à l’oreille et à l’arcade qui n’ont pas servit depuis deux ans !

J’ai souffert ma race en string ! Mais c’est passé ! Le plus vexant par contre, c’est que personne ne les remarquait, comme s’il était logique que j’ai des trucs planté dans le visage partout ! Alors que seulement deux m’avaient vu avec, les autres avaient dû voir des photos. Bref c’est pas comme si je les avais enlever il y a 3 semaines merde !

Bref j’ai donc traversé Paris avec ma tronche de goth’, pour ajouter à l’aspect j’avais arrêté l’auto bronzant et toute crème qui donne bonne mine deux jours avant, ce qui fait que j’avais repris ma couleur naturelle : cadavre putréfié ! Tu rajoutes du noir autour des yeux, et du rouge à lèvre très foncé (genre Marilyn Manson), ben je fais vraiment peur !

Et j’ai pris le métro comme ça !!!!!! Non je vous mens en fait une fois maquillé, et avec une 7h48 tektonisée de la tête au pied, on a pas osé le métro, on a faiblit et fini dans un taxi !

La soirée était excellente (merci raphy), on a bu, mangé, danser (la tektonik), il y avait des looks hallucinants (big up à ceux qui se reconnaîtrons !), et bref ça faisait longtemps que le vodka club n’avait pas festoyer au complet comme ça !

Soirée finie vers 4h30, rentré 6h (un gajal qui avait besoin de parler sur le retour m’a retarder !). Le dimanche se passera au fond du trou, enfin dans mon lit ! Voilà, ça n’apporte rien au schmilblick des week-end comme ça, mais ça fait juste du bien ! Et puis maintenant j’ai une vidéo du vodka club qui danse la tektonik, ça en fait des gens que je peux faire chanter !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton texan passe apr chez toi pour venir visiter chez moi!

Anonyme a dit…

Hmmm je pense que tu vas être déçu car je crois que c'est moi la texane anonyme, parce que je regarde les blogs du boulot (bouh pas bien! mais on cafte pas hein) et que notre réseau est basé au texas, à Dallas ou dans ce coin là...

Donc en fait c'est nettement moins "exotique" mais je suis à Montréal et je pense que, climat hivernal mis à part, ce n'est pas plus mal et même plutôt beaucoup mieux!

Anonyme a dit…

oh ca va hein :-P
dis toi que tu as servi à me faire prendre conscience de certaine chose ;-)

ou que c est le prix de la course du taxi retour :-P

Anonyme a dit…

attention à ne pas te dégonfler avec les percings