mardi 29 avril 2008

Je ne suis pas mort, encore...

Un milliard de choses à vous raconter...

Le temps, oui peut-être, l'envie, non...

Peut-être que je ferai un résumé, peut-être pas, peut-être que je garderai ces quelques jours juste pour moi et ceux qui les ont vécus avec moi...

A bientôt!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On respecte. Tu as droit à ton jardin secret, car après tout, une star est un être humain avant tout !

Anonyme a dit…

oh bah c'est pas drôle si tu nous raconte pas tes aventures! M'enfin je suppose que tu as tes raisons, et je respecte.

Polyphème a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles !

Anonyme a dit…

Tout pareil que polyphème.
Je commençais à m'inquiéter.

Anonyme a dit…

Côté positif : he's back
Côté négatif : c'est quand même dans "vie de merde".

Anyway, nice to see you again. Et puis il est écrit nulle part que tu te dois de nous raconter ta vie dans le détail !

Anonyme a dit…

Content de te revoir en vie ! :)

Tu es bien sûr dans l'obligation la plus stricte de nous livrer les détails les plus croustillants de ton existence.
Ce blog est beaucoup plus passionnant que toute la presse people réunie ! Tu es devenu un sujet de discussion récurent à table et on se demande parfois pourquoi ils ne te passent pas au JT de 20h...
Sérieusement, on est en manque !!! 10 jours sans Gauthier, c'est un réel supplice et je te prie de bien vouloir ne plus jamais nous refaire un coup pareil.

Gauthier, on t'aime !

Anonyme a dit…

Contente de te relire, Gauthier, même si c'est court et bref... la Belgique s'inquiétait. lol

Prends ton temps, la real life, c'est pas mal non plus. Mais... fais attention à toi, heiiiiin!

Anonyme a dit…

Hein c'est tout???
Puisque c'est ça je me barre en week-end alors!!
Bonne vodka avec tes parents chez 7h48,

Smile and kiss.

Anonyme a dit…

Hé, tu réalises que ton absence a foutu la trouille à tout le monde ? J'étais à 2 doigts d'alerter la blogosphère pour savoir si tu étais toujours vivant... OK pour une autocensure mais donnes des nouvelles quand même ! Contente de de lire à nouveau !