lundi 7 avril 2008

N'importe quoi

J'ai juste fait n'importe quoi, j'ai encore trop honte pour en parler. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un avant et un après 6 avril 2008 pour ma part ! Bonne semaine à tous, je reviendrais, mais je ne sais pas quand !

7 commentaires:

ragazzodav a dit…

Bonjour ,
Je m'apelle David , 25 ans . Je suis moitiè Parisien par mon papa , moitié Milanais par ma maman ; je vie entre Paris Monte Carlo et Milan . J'ai decouvert ton blog par hasard , un grand Dimanche de désoeuvrement et je n'ai pu en abandonner la lécture . Bref , je suis sous le charme ! Merci d'avoie égayé et attendri une journée maussade . A bientôt je l'éspère . ragazzodav@gmail.com

sameplayer a dit…

Come back, Gauthier, come back !

Vincent a dit…

Rhoooo, allez, balance, tu sais qu'on vient ici pour ça!

Anonyme a dit…

Je croyais que la honte n'existait pas pour toi?

Anonyme a dit…

le temps s'est arrêté, le monde entier est suspendu à tes lèvres... alors balannnnnnnnce !

Anonyme a dit…

Enfin une bonne nouvelle !!

Anonyme a dit…

Allez pas de panique, moi je me prend la honte internationale a peu pres une fois par mois en after, j'ai deja foutu en l'air deux anniversaires, et j'ai plus de la moitié de mes potes qui pensent juste que je suis "irrécupérable"
Alors vraiment te fais pas de bile. D'ailleurs la derniere Under, j'y étais, je pense que le staf de l'entrée en rigole encore, j'ai voulue me déguiser en leopard, je me suis tamponné partout avec leur tampon de l'entrée. suis rentrée en métro apres, j'ai fait peur a tout le monde :D et j'ai dit adieu a mes sapes.
Et encore ça c'est rien.
Courage et gros bisous !!! je compatis a mort ;)