mercredi 9 avril 2008

Paisible

00h48 : je rentre de chez 7h48. Elle avait fait à manger pour trois continent, je suis éclaté du bide, surtout quand on voit tout ce que je n’ai (pas) manger depuis jeudi dernier ! J’ai rencontré D**** ce soir. Elle était flippée la 7h, c’était mignon à voir. Avant qu’il arrive elle m’a dit « j’ai l’impression que je vais le présenter à ma mère ».

Si seulement j’avais pas été à 2 de tension, j’aurais pu être méchant et horrible comme d’habitude. Au lieu de ça j’ai été juste une grosse épave endormie. Verdict : on a un peu papoté, c’est un gentil garçon, mais je n’ai pas officiellement donné mon aval, faudra que je le vois dans mon état normal !

Sans ça, je voulais vous parler de mon état d’esprit ce soir. Je suis tout simplement paisible. Je viens juste de rentrer donc. Je me suis déshabillé et préparé à aller au lit (je vous passe les détails tout le monde s’en fout), et je m’assois à mon bureau. J’ouvre une fenêtre word en me disant « il faut bien que je leur parle un peu », sans trop savoir ce que je vais dire. Le temps que l’application se lance je jette un coup d’œil autour de moi.

Tout est rangé à sa place, tout est propre, tout sent bon, tout brille, tout est parfait, tout est paisible. Je suis envahi et donc paisible à mon tour.

Voilà le secret quand ma vie déraille. Je range, nettoie, astique, déplace, lave, et ainsi je me sens bien chez moi, et ce bien être fini par passer un peu dans ma tête. Ce n’est pas la solution miracle, non, sinon ça se saurait. Mais ça me fait au moins autant de bien qu’un lexo, et c’est sans conséquence sur ma santé.

J’ai décidé de ne pas prendre de médicaments pour gérer la descente, ça risque donc d’être un peu compliqué. Mais je suis sûr que ça ne me fera que du bien. Dans le sens où je vais vraiment la sentir c’te putain de descente (rien de mieux pour me forcer un peu plus à me calmer). Je ne sais pas si ça se passera convenablement, je vous tiendrai au courant.

Je commence déjà à avoir mal à la tête, mais ça doit venir des deux vodkas et du verre de pif chez 7h pour accompagner les magrets. Je vais donc me mettre dans le noir après avoir bu un litre d’eau.

A l’ancienne, mais je vais tenir !

En tout cas, je me sens bien, c’est le principal. J’arrive même à supporter les douleurs dans le nez, les joues, la bouche, la mâchoire, enfin toute cette zone quoi !

Je vais peut-être me regarder un Disney pour me vider un peu plus la tête…


Ps : vous avais promis d’être drôle dans le dernier article, désolé, mais promis je me rattraperais !

13 commentaires:

anyia a dit…

JE n'ai qu'un seul mot à dire : courage.

Anonyme a dit…

Un descente, une descente, tu vas pas nous annoncer que tu te drogues au moins ?

Anonyme a dit…

Selon certains calendriers, ce mercredi, c'est la Saint Gauthier ! Alors je voudrais vous souhaiter une bonne fête Gauthier , que tous vos souhaits se réalisent et que vous gardiez confiance en votre avenir !

Un lecteur assidu de Belgique

Anonyme a dit…

On va faire comme dans Téléchat, on va fêter une bonne fête à tous les Gauthier ! Et une bonne descente aussi. Accroche toi

Anonyme a dit…

Grillé par Anonyme !

Moi aussi je voulais te souhaiter une bonne fête ! Je ne suis pas le premier .. pourvu que je ne sois pas non plus le dernier !

On pense à toi ....

Anonyme a dit…

Bonne fête Gaugau et continue à ranger si ça te fait du bien . Putain, si tu pouvais habiter chez moi !

Anonyme a dit…

... ah non non, chez moi, chez moi!! ma chambre est plus présentable là, il me faut un Gaugau en descente pour complètement défaire le lit avec moi, puis le refaire sans pli!

Unknown a dit…

Vous êtes grave mais ça doit être pour ça que je vous aime!

^^

Merci de penser à la Saint Gauthier!

Raphy* a dit…

Pff j'suis deg je suis pas la seule à avoir pensé à ta fête! Bon je te le dit quand même: "Bonne fête mon GAUGAU!!!!"

Unknown a dit…

Fuck off, mon comm de 100 lignes ans les i parce que merci les miettes a disparu.

Tu vois, ma loose est monumentale au quotidien ( me ressers une marga ).

Te remaile demaain, l'ordi du taf est plus fiable que le mien, ne serait-ce que pour les iii.

take better care of you than I do of myself, wghiwch should be qyuite easy ;p)

Clem

Unknown a dit…

La honte, mais c'est pas moi c'est mon clavier de ............

Anonyme a dit…

moi je l'ai trouvé hilarant ton article ! comme les gaz!

Anonyme a dit…

Cure de Disney, ya rien de meilleur !!! Un bon pti Amélie Poulain te fait le même effet aussi, tu en ressors tout rafraîchi en mode "le monde et si beauuu et la vie si siiimple". Puis tu prends ton panier à pique nique et ton cerf volant et tu vas faire un tour à fontainebleau pour te retrouver en accord avec la nature. (2eme alternative pour ceux qui n'ont pas de voiture : tu vas à Disneyland paris et tu passe ta journée dans les barques de "its a small world")

Arrivé la bas la magie est retombé et tu te demande ce que tu fout là (avec un cerf volant?!)
Mais bon.... C'est ça la magie de Disney