mardi 1 avril 2008

Shut up and drive

Ouais c’est le premier avril !, Ouais trop drôle, on va s faire des blagues toutes la journée, youhou !



Non mais je vais juste retourner me coucher, je ne supporte pas les gens heureux en ce moment, encore moins ceux qui se sentent obligé de te faire rire ! OUI JE SUIS AIGRI ET ALORS ? (Je pense que mon corps a toujours autant de mal à éliminer la drogue).

En fait je me suis pas levé trop tard pour un chômeur (enfin je trouve), en effet j’ai émergé à 11h30 ! Je suis fier de moi, surtout que cette nuit j’ai joué jusqu’à 2h du matin à Neverwinternights 2 (rah ce jeux me perdra). Ouais, je suis un geek, mais uniquement quand je ne bosse pas.

Au levé, je me jette sur mes blogs préférés, et je me délecte de la vie merdique de mes amis (si elle est merdique votre vie aujourd’hui les enfants, mais je vous aime). Et je tombe sur un lien chez 7h48, un lien intrigant, que je n’avais jamais remarqué pour dire vrai. Moi pas peur, moi grand garçon, moi clique, et là c’st le drame !

Ça fait donc un peu plus d’une heure que je suis sur un site IN-DIS-PEN-SA-BLE (bien qu’utile celui-là), à savoir le site du Professeur MEGABAMBOU. Si tu ne connais pas ce site lecteur, c’est quelqu’un qui s’ennuie dans sa vie et qui collectionne les flyers de marabout (mais si tu en as forcément déjà eu un dans ta boite aux lettres ! Sinon c’est que tu vis dans le Cantal).

Mais en fait c’est génial, parce que même si j’en ai déjà eu plusieurs fois en main, je n’ai jamais pris le temps de les décortiquer, de relever les fautes d’orthographe et les incohérences, bref c’est un vrai petit bonheur en fin de compte (pas autant que viedemerde.fr, mais pas loin).

Et en pensant à ma vie, à vos réactions à la lecture de mes articles, j’ai décidé d’ouvrir ma propre consultation maraboutique (on dit ça ? arf faut que je me renseigne pour faire sérieux). De toute façon j’ai déjà la même orthographe qu’eux !

En avant-première mon flyer :



Ps : le texte est d'origine, je n'ai rien modifié, j'ai juste rajouté mes coordonnées ! Flippant non? Mais je trouve que ça me défini très bien ! Et sinon tu peux toi aussi créer ton flyer sur le site, bien sûr, il suffit de cliquer !

Pps : vidéo du jour : Rihanna qui insulte son chauffeur ! Quand je serais grande moi aussi je serais une pute américaine ! (ben quoi, t’as pas envie que je vienne te tripoter le carbu ?)



7 commentaires:

Unknown a dit…

ça doit être la première fois que je n'ai pas de com sur un article...

je me sens seul tout d'un coup...

snifff

Anonyme a dit…

ça y est, tu as un com

Anonyme a dit…

tsss tsss tsss...
Franchement, c'est quoi le pire, pas de com du tout ou une banalité d'un anonyme qui te prend en pitié?
:)

Steppen a dit…

J'adore juste ses écussons bouclier de Captain America sur les coudes de sa veste en cuir.

Mais franchement, elle et sa crew ne sont guère convaincantes en mécanos.

Anonyme a dit…

Allez, on va même te donner la possibilité de répondre à un comm (pas le temps de Googleliser) :
"Qui c'est Rihanna ?"

Unknown a dit…

Ok plus jamais je me plaindrai de pas avoir de commentaires, promis!

Ben Rihanna c'est la chanteuse que tu peux voir dans le clip à la fin de l'article! (qu'est ce qu'il a pas compris le monsieur?)

Anonyme a dit…

hana bibi, si je n'avais pas écrit ma banalité d'anonyme qui prend en pitié, tu n'aurais pas pu faire ta non-banalité de non-anonyme qui ne prend pas en pitié...Tu pourrais au moins me remercier.

D'ailleurs, je ne suis pas si anonyme que ça puisque je suis friend de gauthier sur facebook (et je m'en vante!! lool)

F P