vendredi 2 mai 2008

Bienvenue en Transylvanie

Sous titre : un week end sous le signe de la travelo-mania (ben oui les pédés ça les amuse de se déguiser en fille !)

Vendredi 25 avril, 21h24, j’arrive à la Gare Toulouse-Matabiau pour récupérer une sensation venue du froid (autrement appelée Lefroid). Son train arrivant à 21h30, je suis très fier d’être là en avance ! Je l’appelle pour lui dire que je suis presque sur le quai, et là elle me dit « je ne sais pas quand j’arrive, on est encore à Montauban ! ».

Vive la seuneuceufeu !

Au moins quand tu es en retard à l’aéroport c’est toujours plus classe que dans une vieille gare au bord d’un vieux canal remplie de vieux travelos ! Bref, je vaque à mes occupations, et je reviens à 22h récupérer ma sensation. Après des retrouvailles émouvantes, nous filons au Quick puis chez Emma qui a été élue « place officielle pour la première soirée du week end » (oui quand on fait une soirée chez Emma on ne lui laisse pas le choix ! elle adore, nous aussi !)

Je retrouve un Mister Big plus obèse que jamais en bas de l’immeuble d’Emma, accompagnée de son sac à foutre du moment (proche du quintal lui aussi !). Puis nous montons gaiement dans l’ascenseur. Là un bruit retenti, un bruit énervant, un bruit strident, un bruit qui veut dire « oh la grosse, sors ton cul, ça pèse trop ! ».

Je sors de l’ascenseur, le bruit se tait, je repose un demi-orteil dans l’ascenseur, le bruit m’engueule ! C’est officiel, je pèse 135 kg. Petite addition du soir : 70 + 80 + 90 = 240, la limite affichée dans l’ascenseur est 375, donc on fait 375 – 240 = 135, voilà comment on pousse une tafiole au suicide ! (ou à prendre les escaliers).

Forcément je me jette sur la vodka en arrivant (il faut bien oublier). Ensuite ça commence à partir en couille. Plein de perruques + des tafioles avinées + des vagins accompagnateurs avinées = essayage de perruque. Moralité : je suis pas si moche en blonde ! J’ai les photos…

Mon téléphone retenti, des amis à moi sont dans un bar lounge prout-prout en ville, je décide de les rejoindre avec ma sensation. Les autres préfèrent continuer à boire chez Emma. Après le bar, on file en boite lounge prout-prout, on s’échouera dans le carré vieille pute (carré VIP en somme), parce qu’une de mes copines se tape le mec qui tient le cordon !

Je me souviendrai de la conversation suivante :

- Lefroid : On est où exactement ? C’est joli !
- Moi : dans la boite la plus select et chère du coin ! Je sais ça paraît bien fade comparé à chez nous…
- Lefroid : Non, c’est joli, voyons voir le prix des consos !
- Moi : tu as une carte là !
- Lefroid : … (tête effarée)
- Moi : quoi ?
- Lefroid : non mais tu as vu ces prix, c’est le prix dans un PMU de banlieue nord !


En effet, 115€ la bouteille de vodka dans le carré vieille pute d’une boite lounge select, ça fait doucement rire quand on connaît les prix d’une bouteille dans un Cab ou dans un World Place pour ne citer qu’eux !

Une bouteille plus tard, on retrouve un Mister Big toujours flanqué de son sac à foutre, et une Emma travelotée (oui Emma habillée en femme, c’est un déguisement !). Je me fais insulter copieusement parce qu’ils m’attendent depuis 1h ! Mais que voulez-vous, je suis une star moi ! (ou comment se faire insulter par ses deux amis les plus proches en un paragraphe !)

Le reste de la nuit sera inintéressant, tout comme les endroits que nous avons bien voulu honorer de notre divine présence ! En gros, Toulouse c’est bien quand tu as des potes, sinon c’est vide ! (edit : Mister Big, pendu à mon téléphone à l’instant, se fera une joie de vous raconter cette fin de soirée comme il l’entend !)

Dodo, cheveux qui poussent en dedans, filleul qui demande beaucoup trop d’attention pour ma pauvre petite personne décalquée, ami de longue date qui me propose d’aller flâner en ville, préparation, décollage, soirée chez Mister Big !

Samedi 26 avril 2008, 22h quelque part dans le sud de Toulouse, une soirée « Le cœur à ses raisons » s’apprête à commencer ! Episode de Naël ! (Ben oui, nous sommes au mois d’avril voyons !). Là c’est le début officiel de la fin de toute vie sociale si les photos sortent du cercle familial !


On est tout simplement HORRIBLES ! Lefroid sera Becky, le sac à foutre sera Brett, Emma sera Ashley, Mister Big ne pouvait être que Criquette, et votre serviteur incarnera la magnifiqueuh Brrrrrrrrrrendaaaaaaaaaaaaaaah ! (plus une dizaine d’autres personnes)

Horribel !

Non mais vraiment on était tous trop moche, pour ma part j’étais la plus belle de toute (avec un diadème on est toujours la plus belle !). Par contre je profite de ma notoriété pour dénoncer un grave fait de société !

Mesdames, on vous ment, on vous spolie, on vous exploite ! Je chausse un 43/44 fillette, ce qui est tout à fait raisonnable pour un garçon flirtant avec le double mètre. J’avais besoin de chaussure de fille pour incarner mon personnage. Je me suis donc tapé toutes les boutiques low cost pour trouver quelque chose à moins de 200€ (pour les mettre qu’une fois ça me ferait mal au cul). Il se trouve que tout s’arrête au 42. Et à Kiabi (le pays où la vie est moins cher je crois), j’ai trouvé des chaussures à ma taille. Mais quand je dis à ma taille, elles sont parfaitement à ma taille. Et quand je retourne la chaussure pour voir si c’est du 43 ou du 44, que vois-je ? Il s’agit d’une paire de chaussure taille 41 ! Alors oui vous avez toutes des bateaux à la place des pieds, vous faites toutes du 45, mais pour ne pas vous faire pleurer, on vous fait croire que vous chaussez du 38 ! (Mister Big se lève et confirme !)


On se rentrera à 5h du mat’, j’aurai gardé les chaussures de fille jusqu’au bout, c’est officiel, pour porter des talons, il faut deux chromosomes X ! Mais ça reste une soirée mémorable quand même, merci aux participants, vous étiez magnifique !

Les répliques cultes :

- Madge, vous êtes laide !
- Becky quelque chose à rajouter ?
- Maigrissez !


Si vous ne connaissez pas la série, vous ne pouvez pas comprendre ! La fin du séjour sera surtout consacrée à jouer à la Wii avec Mister Big et Emma dimanche soir, à ce propos les lapins crétins, c’est divin. Grâce à eux je sais qu’il faut mettre du thym et du laurier pour réussir un bon bœuf bourguignon (pareil si vous connaissez pas, vous pouvez pas comprendre).

Le lundi, j’ai passé un entretien d’embauche (et oui même en vacances dans le sud je reste actif sur la recherche d’emploi). Et le mardi, je suis rentré à Paris avec mes parents en voiture. Ils sont venus passer quelques jours de vacances avec moi, et faire quelques travaux chez moi par la même occasion. Mais ça sera le sujet d’un autre article, je pense !

Bon week end à tous. Dans quelques minutes c’est mon anniversaire ! (au cas où vous l’auriez oublié !).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux aniversaire gauthier!

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Grosses bises et bon week-end :-)

LN.

Polyphème a dit…

Bon anniversaire ! Je te fais confiance pour trouver une bougie à souffler !

Anonyme a dit…

Ha non mais je tiens à rétablir la vérité hystérique, moi, messieurs-dames!

Pasque ce qu'il dit pas, le Gauthier, c'est que j'ai passé je-ne-sais-combien de temps à lui courir aprés dans le bar qui sert d'anti-chambre à la backroom de la boite où on était vendredi pendant que mon cher-et-tendre tenait compagnie aux deux spécimens vagino-équipés qu'étaient Emma et Le Froid!!!

Pi d'abord, c'était moi la plus beeelle! Na! ;)

PS: moi, ce qui me fait doucement rire, c'est qu'il y ait des gens assez cons pour payer 250€ une bouteille en boite (suivez mon regard... et aprés, il va se plaindre de devoir manger des pâtes pasqu'il a plus de sous-sous!)! Déjà, 115, ça fait juste 10 fois le prix de la bouteille, je trouve ça profondément stupide! ^^ Mais j'ai du être mal habitué, à force de ne jamais payer vu que je me faisais toujours arroser gratis par la serveuse... ;)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !