mercredi 21 mai 2008

Hop hop

Je ne suis pas mort ! Je vous délaisse encore, toutes mes excuses. En fait, je n’ai rien d’intéressant à vous raconter. Bon je pourrais vous parler de mon nouveau travail : ouvrier pour Grenouille. Mais franchement, mieux vaut regarder D&Co c’est bien plus drôle que moi en train de me foutre de la peinture blanche dans la rétine.

Je pourrais vous parler de ma recherche d’emploi, mais en fait y a rien à dire. Attendez, je vérifie, non je suis toujours chômeur, c’est bien ce que je pensais… Je pourrais vous parler de ma vie amoureuse, ah la blague, même pas je commente. Ma vie sexuelle peut-être ? Dieu que c’est triste, j’ai l’impression d’avoir la même vie sexuelle que ma grand-mère (aucun commentaire sur la vie sexuelle de ma grand-mamie merci).

Voilà, je suis pas allé voir un psy, mais j’ai l’impression d’être en rehab… J’aurais envie de reprendre la phrase de ce grand philosophe qu’est Beigbeder mais dont j’ai oublié la formulation exacte, en gros c’est pour dire que sans drogue on se rend compte que c’est chiant, long et ennuyeux la vie !

Alors thanx ma grenouille de m’avoir trouver une occupation cette semaine, non vraiment, ça me permet de pas avoir le temps de réfléchir. Ben vi quand je te maudis parce que tu as acheté une tapisserie de merde impossible à poser, ben je pense pas au fait que je suis chômeur zet que je m’ennuie !

J’vous dis, j’ai des amis merveilleux (mais qui n’y connaissent rien en tapisserie, non mais vraiment). Bon demain je vais y retourner, en fait je pense que je vais y passer la semaine, j’avance pas du tout (faute à la tapisserie, pas à mes talents connus et reconnus, mais un artiste ne peut pas travailler sans les bons accessoires !).

Je ne sais pas quand je reviendrai à ma vraie vie, la chiante et nulle avec des vrais morceaux de chômeur dedans… Mais je ne suis pas si pressé que ça. D’ailleurs j’ai rdv à l’anpe ce jeudi, on va rire, ça sent encore le « et sinon vous n’avez pas besoin d’aide ? non ça m’arrange, je ne vois pas ce que j’aurais pu vous proposer, avec ces diplômes, c’est pas facile ! »

Bref, je vais pas m’énerver sur l’anpe, sinon on va y passer le nuit, et moi suis fatigué, besoin de dodo. D’ailleurs en parlant d’être fatigué, là c’est clair je suis nase, non parce que trouver l’émission « Beauty and the Geek » passionnante, c’est pas humain. Non c’est juste de la fatigue !

Quoi lecteur, tu ne connais pas Beauty and the Geek ? Ouh, bouh, la honte, bouh ! Bon en fait c’est diffusé sur Nrj12, c’est américain (seuls les américains peuvent faire ça), ils enferment des couples composés d’un geek et d’une beauté, leur fond passer des épreuves, et le couple gagnant remporte 250 000 $. A savoir : ce ne sont pas de vrais couples, ils sont composés par la production, pour le jeu, et il y a un couple inversé, un beau mec avec une geekette, voilà.

Inutile à souhait, mais drôle en fin de compte. Ce soir, ils ont relooké les geek pour leur permettre de faire un bal de promo, et la phrase à retenir sera « en fin de compte si je m’étais rendu compte il y a 5 ans qu’il suffisait que je me coupe les cheveux pour être beau, ma vie aurait été radicalement différente ! ». Je pensais pas trouvé plus superficiel que moi, et c’est un ingénieur en robotique qui dit ça !

Bref, tout ça pour rien dire encore, allez, on se reparle demain les z’amis, et attendant soyez tout ce que je ne suis plus (c’est pour les quotas !).

5 commentaires:

anyia a dit…

beauty and the geeks, JADORAI avant de partir en australie! Je regardai le samedi après-midi, c'est dingue comme ces nanas sont CONNES... Ca rassure quand à mes capacités intellectuelles qui ne sont finalement pas trop trop mauvaises par rapoort à ça lol. En fait c'est vachement bien pour se dire que la beauté intérieure ça compte et tout (sisi).
Bon, sinon on va t'appelr valérien damidot maintenant! Tu pourras faire la peinture chez moi qd je rentrerai à Paris, aussi?
;)

anyia a dit…

adoraiS, avec un S c'est mieux, c'est de l'imparfait merde respectons la langue française. (haha, c'te blague)

(roh, c'est un signe, le code que je dois taper c'est puurr. A toi de voir quel signe c'est, gauthier)

Anonyme a dit…

"Avec les diplômes que vous avez" pourquoi ne vous envoient-ils pas à l'APEC ?

Anonyme a dit…

I kiffe the Beauty and the Geek. Sauf que dans mon cas c'est moi la geek ....

Si tu veux venir faire de la plomberie chez moi après, it's no pbm.

Steppen a dit…

Gauthier, on est presques voisins, tu connais le chemin pour venir à la maison et nous avons le sol de la cuisine à refaire, tu vieeeeens? :)