mercredi 14 mai 2008

Quand même...


Parce que j'ai rien de mieux à foutre au milieu de la nuit, je vous colle une capture de mon bureau tel qu'il est ce soir. Et franchement, vous trouvez pas qu'un fond d'écran comme ça, ça donne envie de passer la nuit à le regarder ? Non ?

Et vous, vous avez quoi sur votre bureau ?

Allez, je vais regarder l'épisode 14 de la saison 4 de Desperate Housewives et je vais dodoter. Bonne nuit les loulous (oui un jour je reprendrais un rythme diurne!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai le chien des triplettes dont la gueule grande ouverte prends tout l'écran...

Moui, pas super excitant, mais j'dois pas me laisser distraire pendant les exams, aussi.

Hum.

Mhh..mouiiiii bon d'accoooord j'avouuue j'adore ce chien à grande gueule pleines de dents. Chacun son vice.

Anonyme a dit…

Un paysage maritime ........ mais pas aussi sexy que le tien ! A moins d'insister sur la métaphore phallique du phare.

Bonne nuit - tu dois entammer ta 6ème heure de sommeil .... gros veinard.

Anonyme a dit…

ah moi aussi j'aimerai bien pouvoir me coucher tard mais SURTOUT me LEVER tard. Marre de me lever le matin...
Bref, j'aime bcp ton fond d'écran, tu l'as chopé où?
Tu me donnes envie de mettre les dieux du stade en fond d'écran tiens...