jeudi 8 mai 2008

Brétigny s/ Orge, c’est le mal !

Ce titre ne veut rien dire ? Mais si, je vais t’expliquer cher lecteur. Hier soir, veille de fête, 7h48 et moi-même nous sommes retrouvé dans mon appartement avec la ferme intention de mettre un coup un stock de vodka restante de mon anniversaire. Après avoir regarder la nouvelle star, et le concert de Kylie enregistré la veille. Nous étions fin saouls.

Note pour moi-même : tenter de faire de la vodka pomme avec des vraies pommes dans mon blender, ça ne marche pas, c’est même dégueulasse.


Oui lecteur, on a essayé de mixer tout plein de fruits pour essayer ce foutu blender, ben on le refera pas, on a obtenu que des cocktails infect, en fait c’est juste fait pour des milkshakes et pas des cocktails à la con !

Donc nous voilà fin saouls, quand je retrouve une bouteille de poppers (illégal mais tellement bon). 7h48 m’avait promis qu’elle rentrerait avec le dernier tram, donc forcément à 1h elle me dit « tu as gagné, je reste, mais uniquement si on va dans une boite à tarlouze ! ».

Et une discussion s’en suit sur les activités des gens en ce pont ensoleillé. La plupart de nos amis sont partis se dorer le cul dans le sud (ou dans des pays étrangers), pendant que nous sommes coincés à Paris. Les gens normaux font des barbecues chez la belle mère, du bricolage, ou des gros travaux, et nous on boit comme des trous et on sort en boite à tafiole.

7h48 fut donc pris d’une révélation, en effet elle est persuadée que nous serons mort avant d’avoir une vie aussi insignifiante et terne (rapport au barbecue chez la belle mère), et elle me sort, le plus naturellement du monde « on sera mort avant d’aller poser des parpaings à Brétigny s/ Orge ! ».

Forcément il faut le vivre pour comprendre l’intensité de cette révélation. Donc comme je suis gentil, je vous colle la vidéo d’une 7h48 complètement saoule, en train de tenter de dire cette phrase mémorable en pleine montée de poppers !

Enjoy




Promis, un jour on se calmera, je peux même vous dire quand ça arrivera : le lendemain de notre mort !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, l'accent ^^

Brétoche est une ville...sympa?... y'a des jolis lacs, des trains directs, un rond point avec des drapeaux...je crois que j'ai fait le tour...

Anonyme a dit…

Impressionant !
Amis maçons de Brétigny, bon courage.

.... commence à me tenter c't'histoire de vodka pomme.

Anonyme a dit…

Ne jette pas ton blender ! C'est l'outil idéal pour réaliser des vodka-fraises ! Tu mets des fraises, de la vodka, du sucre (roux), des glaçons et un peu de jus de citron. Mix. Enjoy !

Vincent a dit…

Hmmm, ça me rappelle certaines fins de soirée, la phrase culte en moins...

Nous, on est plutôt du genre à essayer de déclamer "Non, nous ne nous désolidariserons pas!". Et bourré, c'est hyper dur!

Anonyme a dit…

Décidément, j'adore ce blog!

Anonyme a dit…

elle s'est vue quand elle a bu ?

Anonyme a dit…

7h48 nominée pour la palme de la meilleure actrice (déchiré). En plus, je suis sur qu'elle, elle descendra les marches (sur le cul) plutôt que les monter.

Anonyme a dit…

Elle est topissime ta copine, une véritable actrice en devenir !