mardi 13 mai 2008

En bouillie

Ce week end de double pont fut relativement fatigant. Je suis sorti mercredi, vendredi et samedi jusqu’à tard dans la journée de dimanche. Je ne vais pas rentrer dans les détails, c’est toujours pareil. J’ai fait n’importe quoi, j’ai dépensé en 3 jours l’équivalent d’un mois de salaire (que je ne touche plus), j’ai bu l’équivalent de la consommation mensuel de vodka d’un retraité russe, et j’ai ingéré une quantité mortelle de drogue.

L’avantage quand on a une bonne étoile (c’est à dire des amis en or), c’est qu’on est encore vivant la semaine suivante. L’inconvénient quand on est moi, c’est qu’on se tape une descente à vous demander si finalement sauter par la fenêtre ne serait pas la meilleure solution.

Je n’en dirais pas plus. J’ai tellement honte que je ne saurais pas par quoi commencer. Comma d’habitude je vais vous dire que c’est la dernière fois, qu’on ne m’y reprendra plus, que c’est fini que je vais me recentrer, trouver un taff et arrêter les conneries. Comme d’habitude dans 15 jours, à tout péter, j’écrirais le même article.

Voilà…

Suis tellement en bouillie que j’ai même pas envie de faire le ménage, c’est Beyrouth chez moi. Et là c’est un signe que ça va pas fort du tout. Moi, vivre dans la saleté et le bordel ! Je vais passer la semaine à mater des conneries à la tv, et à bouffer du coca et des cigarettes.

Je ne sais pas si je vais venir vous voir souvent. En tout cas pour une fois je vous préviens.

Merci 7h48.

Merci Gajal.

Merci la sale môme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

you're welcome :)

je te connais suffisement bin pour savoir que ce we est totalement exceptionnel, et qu'on ne t y reprendra pas ;-)

Anonyme a dit…

Londres : accidents en série liés à l'ecstasy chez des clubbers gay

Le week-end dernier a été terrible dans le milieu du clubbing gay londonien. Plusieurs clubbers ont été victimes de malaises graves dus à la prise d'ecstasy. L'un d'eux est mort.

Un homme d'une trentaine d'années est décédé après avoir pris ce qui était censé être de l'ecstasy. Il s'est effondré au Fridge un nightclub gay de Brixton à 4h30 du matin dimanche.
Quand l'ambulance est arrivée, deux hommes avaient fait un malaise dans le club. L'un d'eux mourra avant d'arriver à l'hôpital, le second est jugé dans un état grave.

Trois heures plus tard, un homme d'une vingtaine d'années a, lui aussi, fait un malaise d'un autre club, le Fire, dans le quartier de Vauxhall. Hospitalisé dans un état sérieux, il avait lui aussi pris un produit présenté comme de l'ecstasy.

La police a immédiatement invité les clubbers présents à rechercher une assistance médicale s'ils avaient pris de la drogue afin d'éviter d'autres accidents en chaîne.
Les pilules en cause ont été identifiées par les services de police et leur description a été communiquée au public. Une alerte a été lancée pour tenter de recueillir des renseignements sur la circulation des ces drogues.

Mis en ligne le 13/05/2008


Source e-llico.com