mercredi 24 octobre 2007

Petite forme

Aujourd’hui je suis crevé. Et c’est pas facile de bosser. En gros ça donne : moi assis derrière mon pc, regard dans le vide, pile de dossier à droite, pile de dossier à gauche, mais regard toujours dans le vide…

Quand je reconnecte, 15 minutes après, les piles de dossiers sont toujours là… C’est pas juste ! Bref donc je suis nase. Pourquoi ? Parce qu’après avoir passer les premiers jours chez ma tante à pioncer du matin au soir et surtout du soir au matin, j’ai décidé de faire des trucs un peu. D’où le week end en Alsace, les parties de jambes en l’air, les heures passées sur les jeux vidéos (ah on me dit que la crise de geekite aigue ne compte pas), bon n’empêche que ça fatigue…

En plus il fait froid, et moi quand il fait froid, j’ai sommeil. Pas vous ? Franchement vous préféreriez pas être sous une couette bien chaude plutôt que d’être dans votre RER qui pue et qui est en retard ? Moi si… (même si je prends plus le RER)

Bon ya quand même quelque chose qui me garde réveillé, les sites de Leroy Merlin, de Casto, et de Valérie Damidot. Oui j’ai mes clés le 31 octobre, j’emménage donc le 31 ou les jours qui suivent (ça va dépendre de mes parents en fait, pas que j’ai besoin d’eux, mais plutôt des meubles qu’ils me ramènent). Ce qui fait que c’est dans une semaine. Et moi je commence à avoir mille et une idées de déco, d’aménagement, de couleur, etc…

Bref, je rêve de marouflage et de stickers, c’est indécent… D’ailleurs 7h, j’ai besoin de toi pour qu’on réfléchisse ensemble à mes futurs rideaux, j’ai besoin de ton bon goût chérie…

J’ai une vie passionnante, non ? Franchement, vous voulez la même, avouez… Ah ça change des plans à trois et des cuites sur une péniche alsacienne, c’est moins croustillant des fois. Oui mais c’est la vie, parfois c’est intense, grisant, excitant, et d’autre fois c’est chiant à pleurer, d’une banalité digne d’un mauvais soap allemand.

Et tel Derrick à 14h, je suis conscient de mon effet soporifique… en même temps, je ne peux pas vous faire bander ou hurler de rire tous les jours, ça serait néfaste pour votre carrière !

Ne me remerciez pas, je sais que je suis trop bon…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr
et en plus il se la péte! lol

bon courage!

faut que je me bouge moi aussi pour me trouver un autre apart!

Anonyme a dit…

Tu veux un déco façon grosse Valérie? T'es pas fou toi? Change de chaîne (France 5, paris 1°).

Anonyme a dit…

Le top ce serait de réussir à nous faire bander en regardant Derrick !

Anonyme a dit…

A quand un compteur d'érections sur ce blog ? En même temps avec ton évocation de Valérie Damidot, il aurait pas bougé ce soir...

Anonyme a dit…

zzzzZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz