lundi 29 septembre 2008

Digni-quoi ?

Vous vous en doutez depuis un petit moment, je ne suis pas quelqu’un de tout à fait normal qui fonctionne comme tout un chacun ! La dignité est un concept vague, voire flou à tendance complètement molle chez ma petite personne. Résumé du week-end pour exemple à l’appui.

Donc samedi midi, je rejoins une partie du vodka club qui chasse la dédicace au festiblog. Il y a là en plus un MisterBitch et une Miss Cellanées en direct de Perpignan histoire de rajouter un peu de piment à ce week-end qui s’annonce anthologique.

On fait la queue chez Monsieur le Chien, on rencontre Pochep, On fait la queue chez Pénélope, on aperçoit la 30 jours de bébé team, on fait la queue chez Gally, bref mode fan enclenché pour toute la journée.

Arrivée dans la queue pour Pénélope, j’ai une idée très précise de ce que je veux comme dédicace. Mais pour être tout à fait honnête je ne me vois pas demander ça à quelqu’un ! Ayant peur de passer pour un psychopathe je me rassure en disant que je dois pas être le seul à demander des trucs débiles (hein, je suis pas le seul ?), et Emma me coach en me disant « de toute façon tu n’as déjà plus de dignité ! ». Merci Emma…

Donc une fois devant Sainte Pénélope je lui glisse les deux albums et lui dit :

- Euh… Tout d’abord sache que je ne suis pas un psychopathe. Je tiens le blog de Gauthier, et en fait tu es venu une fois laisser un commentaire…
- …
- C’est pas grave si tu vois pas…
- Si si attend, tu es un ami de la Larouquine et on s’est vu une fois sur les quais, une soirée où tout le monde était saoul !
- Oui… (une soirée où tout le monde était saoul ? ça ne peut être qu’avec moi, ça c’est sûr !) En fait j’aimerais que tu me dessines en train de te demander de me faire des enfants…
- Ok !


Et voilà, le plus simplement du monde elle m’a fait un joli dessin (en fait deux, mais le second est dédicacé à mon vrai nom, donc je peux pas vous le montrer). Et voilà donc Gauthier qui demande à Pénélope d’être la mère de ces enfants :



Après ça, j’ai pris Miss Cellanées sous le bras et je lui ai fait faire le tour operator le plus rapide et le plus efficace de la capitale. En 1h30 je lui ai fait voir tout ce qu’il est primordial d’avoir vu quand on vient à Paris. Non je ne vous donnerais pas mon secret, j’ai trop peur qu’on me pique le concept !

Ensuite on est revenu chez moi, on s’est tout fait beau pour la soirée. Il y avait donc des membres du vodka club, et des amis de province et Connard d’ex. Ouais, Connard d’ex est venu passer une soirée chez moi !

J’ai fini à l’envers, et j’ai même pas eu les flics. Mais quand je dis à l’envers, c’était une horreur. J’ai commencé à aller vers mes amis pour leur dire la phrase qui tue, tour à tour, intimement, enfermé dans la cuisine « tu sais il faut qu’on parle de ça ».

Le « ça » varie selon les personnes. Mais c’est là que je sors toujours ma connerie à moi. Et après, quand j’y repense, enfin quand je me souviens, je me dis que j’ai vraiment des amis en or de supporter mes épanchements éthyliques !

C’est donc parti dans tous les sens, le plus grand moment sera où j’explique à Connard d’ex que je ne lui rendrais jamais la montre qu’il a oublié chez moi la dernière fois qu’il m’a brisé le cœur. Il n’a pas cherché à se défendre (en échange je lui ai offert une chaîne en argent, donc il va pas râler non plus !)

On a perdu 7h, elle était définitivement cuite. MisterBitch était bien mariné aussi ! Ils ont passé une heure dans ma baignoire à fumer des clopes tous les deux… Bref on a quand même tenté de sortir de chez moi pour aller aux bains. Le souci c’est que c’était fermé (d’ailleurs si quelqu’un sait ce qui se passe aux bains, je suis preneur). On a atterri au Cud, avec une fille pour 7 mecs, on a eu le droit !

Mention spéciale à 7h, toujours, qui a tenté de soudoyer les videurs pour entrer au Dépôt ! Grand moment… Ils s’en souviendront jusqu’à leur mort ! (tu sais ce que c’est le dépôt lecteur, non ? ben c’est un sex club, en gros une boite où les garçons s’enculent un peu partout dans des cabines, bref les filles ça sert à rien là dedans !)

Je repars de boite complètement torché (plus qu’en y arrivant, et c’est pas peu dire), taxi-dodo. Dimanche je retrouve le numéro d’un garçon. J’ai un vague souvenir. Il était grand. Mais était-il beau ? Aucune idée… Je vais éviter de répondre à ses messages…

J’ai passé la journée du seigneur à faire le ménage (qu’est ce qu’ils m’ont foutu comme bordel putain !!!!!), et à foutre des provinciaux dans des trains. Je suis officiellement tout seul et ce pour 48h !

Youhou !!!!!

48h tout seul où je peux me balader à poil, me gratter le cul et péter au lit ! ENFIN !

Et mercredi, je récupère un MisterBig et son accessoire marital pour 3 jours… Bon vais me faire un grog, j’ai un début de rhume !





Morale de cette histoire : PÉNÉLOPE JE T’AIMEUH !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff.... chuis jaloux...

Les Pitous a dit…

Comme à chaque fois, je me dis: "Quelle vie, bon sang!"
Encore qu'il n'y ait pas de sexe, là. Si? ;-)

V.

Anonyme a dit…

Trop cool!!!
t'as rencontré Pénélope
trop de la ball, j'adore!!!
elle a un coup de crayon trop top.
sui'jalous aussi
T_T

et ouf que t'as pas arrêté ton blog
^_^
aug

Vincent a dit…

La claaaasse, la dédicace de Pénélope! La meinne est très jolie aussi (elle me l'a faite à Bordeaux il y a quelques mois), mais elle s'était un peu ratée dans son scénar'... Du coup, sa dédicace est involontairement très marrante!

Anonyme a dit…

Sale grogué!

Amicalement (bien sûr)

Al.