jeudi 18 septembre 2008

Trucs du moments

J'aime vraiment la musique de pédé ! Deux exemples de trucs que j'écoute en boucle en ce moment :





C'est grave docteur ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas vraiment de la musique de pédé.

Après ouai si tu danse devant ta glace avec un déhanché qui ferait palir une danseuse orientale, là ok ;)

Bon sinon le nouvel album des poupées chattes il est quand même bien terrible hein.Je suis à fond dedans depuis hier.

Anonyme a dit…

C'est pas grave, j'écoute la deuxième aussi ;)

Anonyme a dit…

pour sûr que c'est de la musique de pd. C'est génial ! moi qui suis un ignare en la matière, c'est quoi ?
Kigou

Anonyme a dit…

Raaagh, magnifico le second !

Bon, le premier je peux pas. Par respect pour Brit Brit et sa période "toxic".

Comment ça je sais pas écouter ?