mardi 23 septembre 2008

Que tu es drôle Marie-Odile !

Toujours là pour vous divertir et vous servir ! J’ai toujours une nouveauté dans mon chapeau pour vous permettre de toujours plus apprécier votre vie !

Là où je suis très fort, là où je bats tout le monde à plates coutures, là où s’il y avait une discipline olympique je ferais un triplé à moi tout seul, c’est le domaine médical ! Quand je dis ça, je parle principalement de l’amour que toutes les formes d’infections sexuellement transmissibles me portent.

Le mois dernier, je me suis découvert une nouveauté : un papillomavirus. Ça se manifeste par des verrues sur les parties génitales de la talle d’une tête d’épingle (pas facile à repérer, surtout quand y en a que 5 comme c’était le cas chez moi). Je me suis fait traité : en gros une dermato sadique m’a brûlé le prépuce à l’azote liquide après m’avoir bien fait sentie comme étant la plus grosse merde qui soit (« bouh un pédé ! bien fait pour toi ! » en gros…)

Un mois après donc, je vais contrôler tout ça chez un autre dermato. Eh ! Suis pas sadique quand même… Je suis tombé sur un patricien tout à fait normal, une gentille dame toute douce qui elle a mis des gants pour m’examiner et ne m’a pas juger (si ça existe).

Elle m’ausculte donc et me dit « oui ça a bien soigné, mais ça c’est étendu à une autre zone… » et c’est quoi l’autre zone ? Hein ? À votre avis où est ce que bibi s’est fait cramé à l’azote liquide cette après-midi ?

Je lance les paris ?

Non je ne suis pas si sadique, je vous donne la solution : le gland ! Oui vous avez bien lu, mon petit gland (enfin pas si petit que ça) vient de se faire atomiser la tronche à deux endroits par de l’azote liquide !

Après quoi elle m’explique qu’on en guérit mais que c’est très aléatoire, des gens peuvent le garder toute leur vie, d’autres font des rechutes sans raisons apparentes. Bref il va falloir que je surveille toute ma vie.

Franchement, à ce moment précis je me suis dis qu’une vie sexuelle bien remplie ne valait pas de souffrir tant… Puis je me suis ravisé, et j’ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de me soigner et d’attendre et de recommencer à coucher avec des jolis garçons.

J’entre dans la pharmacie à côté de chez le médecin pour acheter le traitement adéquat. Le pharmacien a 22 ans je pense (je sais pas si c’est possible), il est choupitro qu’il en peux plus, et moi je bave. Forcément il me sourit gentiment jusqu’à ce qu’il voit mon ordonnance, là son visage se crispe. J’ai comme dans l’idée que si je lui propose d’aller boire un verre, je vais me prendre un non catégorique !

Je récupère les médocs, et je m’enfuis après avoir laissé la somme scandaleuse de 50€ (soit c’est mal remboursé soit je suis mal assuré) en refusant qu’il m’enregistre dans sa base de donnée (non je reviendrais plus jamais, j’ai trop honte)

À ce moment précis j’ai renoncé à toute sexualité jusqu’à la fin de mes jours… Donc je le dis à tous ceux qui viennent ici que pour lire mes histoires de cul avec des presque-majeurs que c’est fini, plus jamais je vous dis ! Fini de chez fini…







Ps : vous vous demandez pourquoi je ne suis pas sous antibios comme la dernière fois ? Moi aussi… Donc j’ai demandé à mon gentil nouveau médecin qui fut fort étonné qu’on me prescrive des antibios pour ça. Là elle me sort « ah mais c’était quoi comme antibios ? Vous êtes sûr ? Bon ben c’est le traitement pour une syphilis ça, vous avez eu la syphilis ? »

La réponse est non, l’autre conne m’a donc traité contre une maladie que je n’avais pas et que je n’avais aucun risque d’avoir vu que mes tests étaient revenus négatifs et que je n’avais pas pris de risques !

Deuxième effet Kisscool, je n'ai pas à rester inactif sexuellement du moment que je me protège, donc la quarantaine imposée par l'autre était du pur sadisme aussi !

Y a des baffes qui se perdent…

13 commentaires:

Anonyme a dit…

une lettre bien sentie a cette dame pour lui demander si elle connait sa specialité, et si la siphyllis et le papillomavirus sont si proches?
content que tu puisse être sexuellement actif, la vie est trop triste sans le sexe

Anonyme a dit…

han la pute de connasse !!

Chipolata a dit…

Et pourquoi ne pas simplement renoncer à une sexualité non protégée ?

--> ok je sors...

beard n'tattoos a dit…

Chipo : one point.

Anonyme a dit…

déjà vécu. Jamais revenu. Je ne raconte pas quand il faut aussi traiter tous les côtés en même temps ! ;-) plus iren d'utilisable jusqu'à cicatrisation : pô drôle !
Kigou

Anonyme a dit…

Gauthier, cet ami des bêtes ....

"À ce moment précis j’ai renoncé à toute sexualité jusqu’à la fin de mes jours" .. fais gaffe tu emets l'hypothèse deux fois dans le même post !

Anonyme a dit…

Je suis étonné que tu ne sois pas allé te renseigner en ligne sur le Papillomavirus (ou HPV). Les informations sont relativement abondantes et plutôt claires.
Par exemple :
http://members.aol.com/Jmalgouyat/page10.htm

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/condylomes.html

http://www.vaccination-info.be/vaccination/maladies/papillomavirushumain.html

On y lit notamment que l'usage du préservatif ne protège pas systématiquement de ce virus, qui peut se diffuser par contact de peau à peau (voire même sans pénétration). -1 pour Chipo, donc. Qui si ça se trouve a déjà rencontré le virus, comme 80% des femmes. Chez la plupart des gens, c'est asymptomatique.

Quant à celle qui t'a prescrit antibiotiques et abstinence, on est en droit de penser qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait (mais si le corps de métier des médecins était le seul à n'accueillir que des gens compétents, ça se saurait, non ?)
Note que les verrues peuvent aussi se diffuser au niveau de l'anus. J'espère qu'on t'a examiné de ce côté-là aussi...

C.T.

PS : pour éviter tout malentendu, je précise quand même que l'usage du préservatif est considéré comme utile contre le HPV ET absolument nécessaire contre d'autres maladies plus sérieuses et mortelles.

Unknown a dit…

Merci Clown Triste...

En même temps je n'ai pas une sexualité de barebacker, donc bon...

Et mon anus ne sert à rien d'autre qu'à éliminer ce que contient mes intestins, donc je vois pas pourquoi j'aurais une infection de ce coté là...

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu .. je pourrai plus te regarder e nface sans penser à cette phrase ...

Anonyme a dit…

@Gauthier : moi non plus, en bon hétéro, je n'utilise pas mon anus de manière inattendue.
Reste que mon médecin l'a quand même examiné à l'occasion d'une suspicion de HPV. Vu la façon dont ce virus se diffuse (y compris par contact cutané et auto-contamination), on peut avoir des condylomes à cet endroit sans être un affreux sodomite :)

C.T.

Anonyme a dit…

Quand on trempe sa bite n'importe où,sans protection, on récolte souvent de la m..... en un mot fallait faire attention pauvre idiot

Anonyme a dit…

Excuses moi mais le commentaire d'avant à pas tort. Tu nous racontes parfois tes histoires de cul à la chaine avec des inconnus du net, des ex, des mecs de passage...
En esperant juste que tu te protéges...ou qu'un jour tu trouves l'amour à la place de la déprave, de l'alcool et de la drogue. Enfin, trouves un boulot d'abord et prends soin de toin un peu.

Anonyme a dit…

Non la c plus possible les Anes - Onymes du dessus. j'adore les /taka faire, pas faire / je rêve. ON a l'impression qu'ils vivent chez mickey à l'année !! Je doute qu'ils / elles se fassent sucer avec un préservatif, parce que oui un grand nombre d'IST se trans-met de cette façon.
Arrêtez de souffler sur la braise, ya plus de bois la !!

Courage Gauthier
Bizz Schuman